Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : Les Dramatic Finish de GOGETA SS4 vs GOGETA SSB

Dès le 12 mars prochain, vous pourrez faire combattre Gogeta Super Saiyan 4 contre Gogeta Super Saiyan Blue dans Dragon Ball FighterZ. En effet, le DLC du SS4 sera disponible cette semaine dans le jeu, et nul doute que la rencontre entre ces deux légendes risque de faire des dégâts. Bandai Namco et Arc System Works nous le prouvent ici dans deux Dramatic Finish où les deux fusions se lancent un ultime Kamehameha.

Deux Dramatic Finish pour départager le plus fort

Qui est le plus fort entre Gogeta Super Saiyan 4 ou Gogeta Super Saiyan Blue ? Ce sera à vous de le déterminer, et en fonction du résultat de vos combats, deux variantes du même Dramatic Finish pourront se déclencher. La première version du Dramatic Finish est déclenchée lorsque Gogeta SS4 gagne le combat face à Gogeta Blue. Et le second Dramatic Finish est déclenché dans le cas inverse, c’est-à-dire si Gogeta SSGSS remporte le match face à Gogeta SS4.

Gogeta Super Saiyan 4 dans le FighterZ Pass 3

Le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ est disponible depuis le 28 février 2020, au prix de 19,99 € les 5 personnages. Chaque perso coûte 4,99 € à l’unité.

FighterZ Pass 3 Complet 1

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est un jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il est sorti le 26 janvier 2018 sur Microsoft Windows, Xbox One et PS4, et le 28 septembre 2018 sur Nintendo Switch. L’équipe de développement est Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]