Shueisha a levé le voile sur la cover du tome 19 de Dragon Ball Super. Dans cette nouvelle couverture, Toyotaro a rendu hommage à deux générations : celle de Goku, et celle de Bardock.
En effet, on aperçoit la famille de Goku et de Chichi en premier plan, avec leurs fils Son Gohan et Son Goten. Ils marchent sur une étendue d’eau, dans laquelle se reflètent Bardock et sa femme Gine (la mère de Goku), accompagné de Raditz et de Goku, enfermé dans le vaisseau spatial Saiyan.
La scène fait évidemment référence à celle où Bardock et Gine font évader Goku de la planète Vegeta avant sa destruction.
Pour rappel, le tome 17 de DBS est sorti le 6 juillet 2022 dernier, tandis que Glénat annonce une date de sortie du tome 18 de DBS pour le 12 octobre 2022. D’après nos estimations, le tome 19 de Dragon Ball Super devrait donc sortir en France en février 2023, ce qui reste à confirmer.
Dragon Ball Super
Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.
La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.