Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga Dragon Ball Super

La couverture française du tome 18 de Dragon Ball Super

Le tome 18 de Dragon Ball Super sortira le 12 octobre 2022. On ne l’avait pas appris par Glénat, toujours aussi discret dans sa communication, mais par Amazon. Aujourd’hui, c’est également via Amazon que l’on découvre la couverture du tome 18 en VF, qui sera donc commercialisé en France au prix de 6,90 €. Les précommandes sont ouvertes depuis fin juin, mais vous ne prendrez aucun risque à attendre le jour de sa sortie pour vous rendre en librairie.

Cette couverture française est en tout point identique à la version japonaise. Bardock, le père de Son Goku, est au premier plan, et le titre devrait être « Bardock, le père de Goku ». Sur l’image ci-dessous, il s’agit probablement d’une erreur de Glénat, car « le pouvoir du Dieu de la Destruction » est déjà le titre du tome 17, sorti le 6 juillet. Normalement, le titre du tome 18 devrait être : « Bardock, le père de Goku ». Au Japon, le tome 18 de DB Super était sorti le 4 avril 2022. On reste donc à un rythme régulier de 6 mois de décalage. Pour rappel, voici le contenu du livre.

✪ Chapitre 77 de Dragon Ball Super : Le Destin des Saiyans.
✪ Chapitre 78 de Dragon Ball Super : Le vœu de Gas.
✪ Chapitre 79 de Dragon Ball Super : Gas VS Granola.
✪ Chapitre 80 de Dragon Ball Super : Gas VS Granola 2.

Glénat résume ce dix-huitième volume de Dragon Ball Super ainsi : « Le combat de Granola contre les Saiyans atteint son point culminant. Alors que le Cerealien est sur le point de porter un coup fatal à Vegeta, Monite arrive et révèle un détail très important de leur passé ! »

La vérité sur l’invasion de la planète Cereal il y a 40 ans par l’armée de Freezer va enfin être révélée ! Que se passera-t-il lorsque les Heeters interviendront dans le combat de Granola contre Goku et Vegeta ? Et quel sera l’atout d’Elec pour vaincre le guerrier le plus fort de l’univers ? Ne manquez pas tous les développements de cette bataille tumultueuse au fur et à mesure qu’elle se déroule dans le tome 18 de Dragon Ball Super.

Informations complémentaires

  • Titre : Dragon Ball Super Tome 18
  • Scénariste : Akira Toriyama
  • Dessinateur : Toyotaro
  • Date de sortie au Japon : 04/04/2022
  • Date de sortie en France : 12/10/2022
  • Editeur japonais : Shueisha
  • Editeur français : Glénat
  • Format japonais : 11,2 x 1,3 x 17,6 cm
  • Pages : 192

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 15 de Dragon Ball Super en France, depuis le 10 novembre 2021, et le tome 16 de DBS sortira le 2 mars 2022. Vous pouvez le commander dès maintenant via nos liens sponsorisés pour nous soutenir.

5 / 5 - (6 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 VF : La fin de l’arc Granola ?

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 86 [COMPLET] : Un combat à pleine puissance

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires