Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero dévoile ses options de personnalisation

Dragon Ball Sparking Zero offre la possibilité aux joueurs de personnaliser leurs combattants, et c’est un petit plus qui pourrait bien faire basculer l’issue des combats.

Bandai Namco a présenté en détail le jeu et la manière d’y jouer dans un guide du débutants de Dragon Ball Sparking Zero, publié cette semaine. La plupart des informations contenues dans ce guide pour débutants étaient probablement déjà connues des vétérans de la franchise Budokai Tenkaichi, mais il comprend une section qui explique plus en détail comment prendre en main la personnalisation des combattants. Il y est question d’apparences, mais aussi de bonus de compétences pour les joueurs.

Comme indiqué au bas du guide du débutant, Dragon Ball Sparking Zero permettra aux joueurs de personnaliser les tenues de certains combattants. L’exemple utilisé ici est Goku, qui a eu de nombreux looks différents au fil des différentes séries et des films Dragon Ball. le concept de personnalisation est simple : les joueurs pourront choisir entre toutes ces tenues et accessoires.

Ici, on voit Goku dans différentes tenues, dont une où il portait une version en lambeaux de son gi sans le haut, ce qui est un look courant pour le héros de Dragon Ball lors de ses combats. Le guide a même confirmé que les différentes tenues utilisées par les joueurs affecteront parfois les mouvements du personnage.

En plus des personnalisations de tenues, vous pouvez également ajouter jusqu’à 10 accessoires à la fois, ainsi que différents changements de statistiques accordés par les capsules. Tous ces détails de personnalisation et bien plus encore peuvent être consultés dans le détail ci-dessous :

  • Tenues : vous pouvez changer la tenue du personnage en fonction des tenues débloquées en votre possession. Veuillez noter que ce changement est purement cosmétique et n’a aucun impact sur les statistiques, mais peut parfois changer l’éventail de coups selon la tenue équipée.
  • Accessoires : vous pouvez choisir d’équiper certains personnages spécifiques avec leurs accessoires de l’anime, ce qui peut vous octroyer des boosts ou aptitudes supplémentaires pendant le combat.
  • Type : ceci définira des compétences supplémentaires basées sur le type de personnage sélectionné.
  • Capsules : vous pouvez améliorer les compétences de personnage (vitesse, force, PV…) à travers des personnalisations par capsules.

Le guide Dragon Ball Sparking Zero sur la personnalisation a montré que chaque personnage du jeu sera personnalisable, bien qu’on ne sache pas encore vraiment jusqu’où ces options de personnalisation iront pour les personnages moins populaires que Goku, Vegeta, Piccolo, ou encore Gohan.

Goku-Black-Rose-Dragon-Ball-Sparking-Zero-4
Goku Black Rose dans Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero le nouvel opus de la série des DRAGON BALL Z: BUDOKAI TENKAICHI en 15 ans, sortira le 11 Octobre 2024, sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Le jeu est désormais disponible en précommande digital et physique.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Encore 20 minutes de gameplay de Dragon Ball Sparking Zero !

Saiyuke

Goku Ultra Instinct VS Goku Black Rosé dans Dragon Ball Sparking Zero

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero dévoile un trailer spécial Mister Satan

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Le guide du débutant

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveau gameplay ET nouveaux détails !

Saiyuke

Le mode entraînement de Dragon Ball Sparking Zero dévoilé en vidéo

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires