Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Dragon Ball SD

Dragon Ball SD : Les épisodes 53 & 54 disponibles sur YouTube

Les épisodes 53 et 54 de Dragon Ball SD sont disponibles sur YouTube. C’est officiel, c’est légal, c’est en avant-première, et surtout : c’est gratuit ! Alors si vous ne connaissez pas encore, et si vous avez été séduit par notre test du tome 9 de Dragon Ball SD, disponible en France depuis la semaine dernière, alors c’est à ne pas manquer. Restez jusqu’à la fin de l’article, on a même un bonus pour vous !

Trunks attaque Goku Dragon Ball SD

Des Versions Chibi-Fées de Goku et ses Amis dans des Batailles Gag-Filled !

Dragon Ball SD présente une série de bandes dessinées en couleur légère et ludique, mettant en vedette des versions chibi-fiées de Goku et de ses amis. Tout en suivant la trame de l’histoire officielle de Dragon Ball, on suit nos héros alors qu’ils se frayent un chemin à travers des batailles hilarantes remplies de gags et de moments mémorables.

La chaîne YouTube Saikyo Jump héberge tous les précédents épisodes de DBSD, et depuis ce samedi 25 novembre, les lecteurs peuvent visionner les épisodes 53 et 54. Leur particularité est que chaque épisodes (construits à base des chapitres de Naho Ohishi) est mis en scène avec de la musique, des effets sonores, et des mouvements de caméra simplistes dans une tentative de transformer ces chapitres en épisodes animés. Le tout apporte une dose de rires et d’aventures dans le monde épique de Goku et de ses amis. Ces nouveaux chapitres, prévus chaque dernier samedi du mois, promettent une aventure divertissante pour les fans de tous âges.

Goku arrete epee de Trunks

Résumé des chapitres précédents : Qui est ce mystérieux garçon ?

Dans les épisodes n°51 et n°52 d’octobre, intitulés « Le Garçon Mystérieux », un jeune guerrier émerge pour défier Freezer et son père malveillant, le Roi Cold. Le mystérieux garçon élimine complètement Freezer, puis élimine le Roi Cold en un clin d’œil ! Gohan et ses amis sont stupéfaits par sa puissance. Cependant, la surprise atteint son comble lorsqu’il annonce qu’il attend également Goku, qui devrait arriver d’une minute à l’autre ! Il les invite même à l’accompagner.

L’énigmatique guerrier, révélant seulement son âge, laisse nos héros perplexes. Alors qu’ils attendent ensemble l’arrivée de Goku, celui-ci débarque dans une capsule spatiale exactement à l’endroit indiqué par le mystérieux guerrier. Cependant, les questions continuent de s’accumuler, car Goku semble n’avoir aucune idée de qui est ce jeune homme.

Les mystères dévoilés dans les épisodes 53 et 54 de Dragon Ball SD

Pourquoi le mystérieux combattant savait-il quand et où Goku reviendrait ? Les réponses à ces questions brûlantes seront révélées dans les nouveaux épisodes 53 et 54 sur la chaîne officielle du Saikyo Jump ! Ne manquez pas cette opportunité de plonger plus profondément dans l’intrigue captivante de Dragon Ball SD.

Dragon Ball SD : Chapitre 53

Dragon Ball SD : Chapitre 54

Séance de rattrapage : Un supercut des épisodes 01 à 20

Si vous avez la flemme de tout visionner, Shueisha vous propose un rattrapage express. En bonus de cet article, on vous propose un « supercut », c’est à dire une seule vidéo qui rassemble les épisodes 01 à 20. C’est l’occasion parfaite pour une séance de rattrapage ou pour revivre les moments les plus mémorables du manga DBSD.

Acheter les tomes de Dragon Ball SD

Dragon Ball SD, en bref…

Le 1er tome de Dragon Ball SD est sorti au Japon le 04 Avril 2013. En France, il est disponible depuis le 25 novembre 2015. Pour l’instant, 7 tomes sont sortis au Japon, le tome 7 de Dragon Ball SD étant sorti 4 février 2021. En France, 7 tomes sont déjà disponibles, et le tome 8 est prévu pour le 16 novembre 2022.

Dragon Ball SD n’est pas une énième version du manga Dragon Ball. Il s’agit d’un remake SD, kawaii, et franchement drôle, du manga original d’Akira Toriyama. L’utilisation du SD permet de réintroduire chaque personnage par un avatar humoristique, et identifiable par le plus jeune lectorat auquel il se destine. Parce que oui, c’est assumé : DBSD cible les plus petits. Mais paradoxalement, ici on adore ! Le SD a ainsi ce talent de transformer tout personnage en “mini-moi” sympathique. Proposé en full color, le titre a ainsi tout pour plaire aux plus jeunes, et introduire avec aisance l’univers de Dragon Ball, ses personnages, ses enjeux.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball SD : Les épisodes 55 & 56 disponibles sur YouTube

Saiyuke

Dragon Ball SD Tome 9 : Avis et extraits

Saiyuke

Dragon Ball SD : Les épisodes 39 & 40 disponibles sur YouTube

Saiyuke

Dragon Ball SD : Les épisodes 35 & 36 disponibles sur YouTube

Saiyuke

Dragon Ball SD Tome 8 : Un extrait de la VF qui sort aujourd’hui en France

Saiyuke

Dragon Ball SD : Les épisodes 29 & 30 disponibles sur YouTube

Saiyuke
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires