Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super Tome 4 [FULL COLOR] : Extrait & Date de sortie
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Tome 4 [FULL COLOR] : Extrait & Date de sortie

Le tome 4 de Dragon Ball Super "Full Color" sort le 04 mai 2020 au Japon. Ce nouveau volume est en tout point identique au tome 4 de Dragon Ball Super original, sauf qu'il est entièrement en couleur. Pour rappel, le tome 4 original de DBS était sorti le 02 novembre 2017 au Japon, et le 04 juillet 2018 en France. Le marché français propose d'ailleurs une édition standard, et un coffret qui rassemble le volume 3 et 4 :

Le concept des éditions Full Color (aka Digital Colored Comics), toujours éditées par Shueisha, est très simple. Il consiste à proposer exactement le même manga, sauf que ce dernier a été colorisé à l'ordinateur. Le style de la colorisation tente de reproduire fidèlement un style de peinture à la main. Il nous rappelle ainsi les anciennes illustrations d'Akira Toriyama. Cependant, le reste ne change pas. Le nombre et la disposition des pages et des cases reste exactement le même que le tome en noir et blanc. Les tomes Dragon Ball Super Full Color existent depuis avril 2020, avec la sortie simultanées des tomes 1, 2, et 3.

Extraits du tome 4 de Dragon Ball Super "Full Color"

Ce tome 4 de Dragon Ball Super "Full Color" nous plonge en plein coeur de l'arc Trunks du Futur. Goku, Vegeta, Trunks, et Mai tentent un ultime affrontement contre Goku Black et Zamasu dans le futur. Vegetto Super Saiyan Blue fait notamment son apparition contre la fusion de Zamasu. Les quatre chapitres qu'il embarque sont les suivants :

Cover Dragon Ball Super Tome 4 Full Color

Les images bonus

Quelques images supplémentaires

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C'est la suite directe de Dragon Ball Z. L'histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant "décennie perdue", autrement dit les dix années d'histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l'heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s'agit de l'arc du prisonnier galactique.

La maison d'éditions Glénat publie l'édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 8 en France. Le tome 9 de Dragon Ball Super est attendu pour le 20 novembre 2019. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Un meilleur aperçu de la cover du tome 13 de Dragon Ball Super, attendu ce 4 août au Japon

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 62 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 62 : Les premières images

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]