Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Fusions

Dragon Ball Fusions : Ultra Pinich, l’Ultra Fusion ultime (et boss de fin du jeu)

Le prochain jeu Dragon Ball Fusions qui sortira le 04 août au Japon sur Nintendo 3DS entame la dernière ligne droite de sa campagne promotionnelle en dévoilant quelques dernières informations dans le nouveau numéro du V-Jump. En effet, le magazine japonais qui sortira officiellement demain au Japon nous montre un nouveau personnage issu d’une Ultra Fusion de personnages. Pour rappel, dans le jeu DB Fusions uniquement, une Ultra Fusion est le résultat d’une fusion entre 5 individus.

Le scan ne précise pas s’il s’agit d’un allié ou d’un ennemi, mais vu le ton et la mise en garde du V-Jump sur sa férocité et sa puissance, il ne fait quasiment aucun doute qu’il s’agit là du boss final de Dragon Ball Fusions. C’est en tout cas ce que suggère le magazine en qualifiant cette maxi fusion d’Ultime Ultra Fusion.

EDIT 05 AOÛT 2021 : Cette ultra fusion s’appelle Ultra Pinich (bien que son nom original japonais soit en fait Maxi Pinich, puisqu’au Japon, une ultra fusion s’appellent une maxi fusion). Il a été créé après que Freezer et Cell aient réussi à piéger Pinich, Wanta et Paprika, en les incitant à fusionner avec eux.

Ultra Pinich est donc le fruit de la fusion de Pinich, Wanta, Paprika, Freezer et Cell, après que ces deux derniers aient rejoint l’équipe de Pinich, en mentant sur leur intentions. Après que l’équipe de Pinich ait perdu contre celle de Tekka dans le tournoi de l’espace-temps, Freezer et Cell poussent Pinich à recourir à l’Ultra Fusion (enseigné à Freezer par le capitaine Ginyu), en lui disant que cela permettrait de faire preuve de toute sa force à Tekka. Sauf que tout ça faisait partie de leur plan, et après avoir maxi-fusionné, ils ont pris le contrôle d’Ultra Pinich en détruisant l’arène du tournoi, et en tuant même Goku en Super Saiyan Blue, qui avait essayé de les arrêter. Heureusement, Whis a remonté le temps pour sauver Goku, mais Ultra Pinich s’est échappé de l’arène du tournoi, traversant l’espace-temps et arrivant sur la vraie Terre avec l’intention de la détruire et de se libérer de l’influence de Pinich.

Après être arrivés au septième niveau du monde fusionné en utilisant leur propre Ultra Fusion pour percer l’espace-temps, Tekka et son équipe affrontent Ultra Pinich, aux côtés de clones de Freezer et Cell. Alors que Tekka gagne le combat, Ultra Pinich se soigne grâce aux cellules de Piccolo, bien que leur Ki soit affaibli. A cause de ça, ils créent une boule de ki leur permettant se transformer en singe géant doré, affirmant que c’était à la base destiné contre Beerus.

Tekka et son équipe se battent contre l’oozaru Ultra Pinich, et pendant le combat, Pinich reprend le contrôle de lui-même pour sa bataille finale avec Tekka. L’équipe de Tekka est, une fois de plus, victorieuse. Alors qu’Ultra Pinich tombe dans le trou de l’espace-temps, mettant fin à l’ultra fusion. Heureusement, Tekka saute aussi pour sauver Pinich.

Les Ultra Fusions

Lors de vos combats, lorsque votre « Ultra Jauge » sera remplie, vous pourrez réaliser une ULTRA FUSION de 5 combattants pour devenir un être d’une puissance phénoménale grâce à la METAMO-RING. Ce bracelet de fusion a été inventé par Bulma pour Capsule Corporation, et qui permettra à n’importe qui de fusionner. En anglais, « ring » signifie anneau, et Metamo fait référence au peuple Metamol qui a inventé la fusion par la danse. On rappelle que les fusions par Metamo-Ring sont appelées Ex-Fusions car elles permettent des fusions techniquement impossibles par la méthode Metamol (=danse).

Règles de la Fusion Metamol
Règles de la Fusion Metamol
Remerciements : @Bejita_Zetto / @dbhjoho
4.7 / 5 - (15 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Pirilin, la fusion de Piccolo et Krilin, dans « Presque toutes les œuvres d’Akira Toriyama »

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Le plein de nouvelles images !

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : Un gros patch day-one annoncé !

Saiyuke