Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Xenoverse 2 : La FORME FINALE de Goku Ultra Instinct en DLC

Oui, c’est carrément la forme finale de Goku Ultra Instinct qui sera dans le DLC 6 de Dragon Ball Xenoverse 2 !

Ce matin, on annonçait la confirmation de l’arrivée de Goku Ultra Instinct dans Dragon Ball Xenoverse 2, mais c’est finalement sa forme finale qui sera de la partie dans l’Extra Pack 2 (=DLC 6) à 1200 ¥ / 10 € ! C’est une belle surprise, surtout quand on sait que cette forme finale de Goku Ultra Instinct vient à peine d’être annoncée dans ce même V-Jump, à la fois dans l’animé Dragon Ball Super, en figurine, et dans Super Dragon Ball Heroes ! A quand dans Dragon Ball FighterZ ?

Ce Goku à l’Ultra Instinct maîtrisé possède une technique à base de Ki nommée « Aura de combat accéléré », et même si son attaque a râté, il peut continuer à dépenser du Ki pour enchaîner et effectuer rapidement une autre attaque !

Goku Ultra Instinct (forme finale) dans Xenoverse 2
L’Ultra Instinct Parfait de Goku dans Dragon Ball Xenoverse 2

Pour toutes les autres nouveautés annoncées, c’est par ici :

Dragon Ball Xenoverse 2 : Goku ULTRA INSTINCT en DLC

[amazon_link asins=’B01I2BO2G6,B01I2BO2MA,B01M8QHDTJ’ template=’dbz10′ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’bcc9a4fe-bf06-11e7-a195-59f7f1a03c76′]

[amazon_link asins=’B00OUPZBAA,B00OUPZHQ8,B00OJDEU7I’ template=’dbz10′ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7df1d8a5-bf06-11e7-93b5-43a9a6d9a72a’]

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Caulifla (Super Saiyan 2) arrive dans Dragon Ball Xenoverse 2

Saiyuke

Un mystérieux personnage rejoindra Dragon Ball Xenoverse 2 après Gogeta

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]