Le site officiel de Dragon Ball Heroes met le focus sur Bardock et Mira, deux des nouveaux ennemis de la nouvelle campagne de Dragon Ball Heroes God Mission 2 qui vivent au Royaume des Ténèbres. Pour rappel, les Time Breakers sont une alliance d’ennemis dirigés par le couple de démon Towa et Mira, les deux personnages bleus que vous avez notamment affronté dans Dragon Ball Xenoverse.

Ce qu’on vous annonçait récemment pour DBH, c’était la nouvelle forme de Mira, et la forme Oozaru de Bardock sous l’emprise des Time Breakers que vous devrez affronter au Royaume des Ténèbres pour accomplir votre mission et débloquer de nouveaux objets et compétences. Les deux cartes ont été publiées, et annoncent comme il est d’usage les attaques associées :

L’attaque spéciale de Bardock en Time Breaker sera la Dark Rebellion Trigger, la forme maléfique de la Rebellion Trigger qui existe déjà dans Dragon Ball Heroes. Cette attaque est celle qu’il a utilisé contre Freezer dans l’OAV spécial.

L’attaque spéciale de Mira est le Dark Kamehameha. Pas étonnant pour un être créé génétiquement à partir de l’ADN des plus grand combattants.

Voici ce que donne le Dark Kamehameha de Mira en vidéo :
Dragon Ball Heroes God Mission 2 en bref
Dragon Ball Heroes (ドラゴンボールヒーローズ, Doragon Bōru Hirozu) est un jeu vidéo d’arcade sorti le 11 novembre 2010 au Japon. Il est basé sur l’univers de Dragon Ball. Un portage du jeu sur Nintendo 3DS, nommé Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission, est sorti le 28 février 2013 au Japon, tandis que Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 est sorti le 07 août 2014.
https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html