Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Le DLC « Bardock : Seul face au destin », le Season Pass 2 de Dragon Ball Z Kakarot, ainsi que les mises-à-jour « new gen » vers PS5 et Xbox Series sont sortis il y a exactement une semaine dans le monde entier, sur toutes les plateformes. Toutes, sauf une : la Xbox. En effet, dès sa sortie, le DLC de Bardock générait des crashs du jeu sur Xbox, et Bandai et CyerConnect 2 ont tout simplement décidé de tout retirer du store de Microsoft.

On aurait pu penser que le bug serait corrigé en quelques heures, comme c’est souvent le cas, sauf que la cause semble être bien plus critique que prévu, puisque 7 jours plus tard, les joueurs Xbox n’ont toujours rien. Mais un nouveau communiqué de Bandai Namco vient rassurer (si l’on puit dire) les joueurs, sur le fait que le problème est toujours en cours d’investigation. Comprenez par là qu’il n’est toujours pas résolu, mais qu’une solution arrive, comme décrit plus bas.

« Notre équipe travaille toujours activement à la résolution des problèmes liés à la mise à jour Dragon Ball Z Kakarot sur Xbox ».

Dragon Ball Games sur Twitter

Un point sur le bug actuel sur Xbox

[…] Le 13 janvier 2023, Bandai Namco et CyberConnect2 ont annoncé que la version new gen de Dragon Ball Z Kakarot sur Xbox Series X|S, ainsi que les versions Xbox One / Xbox Series X|S du DLC Bardock, et le Season Pass 2 du jeu, étaient reporté.

Dans ce communiqué, Bandai Namco souhaite informer les joueurs des mesures qu’ils prévoient actuellement de prendre pour garantir que le jeu puisse se jouer à nouveau, et normalement. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur une solution qui sera disponible pour tous les joueurs concernés dans les prochaines heures ou jours. Une mise à jour sera disponible dès que ces changements seront mis en œuvre, dès que possible.

Une mise à jour corrective est prévue

Pour les utilisateurs qui ont rencontré des problèmes avec le jeu devenu inutilisable en raison de problèmes techniques lors de la mise à niveau de la Xbox One vers Xbox Series X|S, Bandai Namco annonce qu’ils proposeront bientôt de télécharger séparément la version Xbox One des données de jeu DRAGON BALL Z KAKAROT à partir du store.

Une fois ce téléchargement séparé disponible, les joueurs qui avaient initialement sauvegardé leurs données de la version Xbox One pourront mettre à niveau leurs données sauvegardées en lançant la version Xbox One nouvellement téléchargée de DBZ Kakarot. Après la mise à niveau des données de sauvegarde, les utilisateurs pourront jouer au jeu en utilisant leurs données de sauvegarde d’origine sur la version Xbox Series X|S du jeu.

Une fois que les utilisateurs auront suivi le processus ci-dessus, la version Xbox One/Xbox Series X|S du DLC BARDOCK – Seul face au destin » et le Season Pass 2 du jeu seront à nouveau disponibles à l’achat.

Dragon Ball Z Kakarot, en bref…

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S sont sorties le 13 janvier 2022. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

Source : Bandai Namco

4.6 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot | DLC Bardock : 10 minutes de gameplay inédit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.91 : Qu’apporte cette nouvelle mise-à-jour ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC que les fans attendaient est confirmé !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de lancement du DLC de Bardock

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires