Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot : Pourquoi Bardock est retardé sur Xbox Series ?

Le DLC Bardock – Seul face au destin, ainsi que le Season Pass 2 de Dragon Ball Z Kakarot, sont sortis ce vendredi 13 janvier sur toutes les plateformes. De plus, le jeu est également sorti sur PS5 et Xbox Series X|S, avec un patch d’upgrade gratuit pour les possesseurs des versions PS4 et Xbox One. Seul problème, Bandai Namco a décidé de tout annuler au dernier moment pour les possesseurs de Xbox Series et de Xbox One. En effet, l’éditeur explique dans un communiqué qu’un problème technique provoque un crash des versions Xbox Series du jeu, et a donc temporairement retardé la distribution du DLC, du Season Pass 2, et du patch Xbox Series sur la console de Microsoft.

La carotte sur Xbox Series

La sortie de la version nouvelle génération du jeu d’action RPG Dragon Ball Z Kakarot sur Xbox Series S et Xbox Series S n’a pas eu lieu à la date prévue en raison d’un problème imprévu. Le compte Twitter officiel du jeu l’a annoncé en déclarant qu’ils examinaient déjà le problème. De plus, ils rappellent aux utilisateurs que pendant la résolution de ce problème, la rétrocompatibilité Xbox One est toujours disponible pour ces systèmes. En revanche, la version PlayStation 5 du jeu n’est pas affectée par ce bug.

« La mise à jour du jeu DBZK sur Xbox Series a été reportée jusqu’à nouvel ordre en raison d’un problème technique. Nos équipes techniques étudient la situation », ont-ils indiqué dans leur message. « Notre enquête a révélé un problème pouvant empêcher les joueurs de Xbox Series de jouer à DRAGON BALL Z: KAKAROT. Par conséquent, nous avons temporairement reporté le lancement de BARDOCK : Seul face au destin et le Season Pass 2 pour Xbox ». Selon Bandai Namco, le problème « peut bloquer » la console.

Initialement disponible sur PS4, Xbox One, PC et finalement sur Nintendo Switch, le jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot est finalement sorti sur PS5 et Xbox Series le 13 janvier 2020. Bandai Namco a publié le deuxième season pass du jeu, qui comprendra trois extensions. Le premier contenu additionnel raconte le récit de Bardock, identique à son histoire dans l’épisode TV spécial de Dragon Ball Z.

Bug actuel avec « Dragon Ball Z KAKAROT » pour Xbox

En raison de difficultés techniques , les clients qui ont la version Xbox One de « DRAGON BALL Z : KAKAROT » sur leurs consoles Xbox Series X|S rencontrent un problème où la version Xbox Series X|S de « DRAGON BALL Z : KAKAROT » est automatiquement téléchargée, sauf que le jeu ne peut pas progresser.

Pour cette raison, nous avons également décidé de reporter la sortie de la version Xbox One des nouveaux DLC « -BARDOCK- Alone Against Fate » et du Season Pass 2, qui devaient sortir en même temps aujourd’hui.

Ce problème se produit uniquement pour les clients qui jouent à la version Xbox One de « DRAGON BALL Z : KAKAROT » sur une console Xbox Series X|S et ne se produit pas pour ceux qui jouent au jeu à l’aide d’une console Xbox One.

Nous avons également confirmé que les données sauvegardées sur la version Xbox One de KAKAROT ne seront ni affectées ni supprimées.

Nous étudions actuellement la cause détaillée du problème et les contre-mesures possibles, mais jusqu’à ce que nous fassions de nouvelles confirmations à ce sujet, nous demandons à nos clients de s’abstenir de jouer au jeu jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Nous ferons une annonce dès que la situation sera confirmée.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer aux clients jouant à  » DRAGON BALL Z : KAKAROT  » sur Xbox.

Bandai Namco

Dragon Ball fera son retour dans un prochain DLC de Dragon Ball (ancienne génération), mais pas quand Goku était tout petit. En effet, il mettra en scène le DLC du 23ème tournoi mondial d’arts martiaux, qui a opposé Goku et Piccolo Junior en final. Il s’agit de l’arc final de la série Dragon Ball (sans le « Z »).

Source : Bandai Namco

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot | DLC Bardock : 10 minutes de gameplay inédit

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot 1.91 : Qu’apporte cette nouvelle mise-à-jour ?

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC que les fans attendaient est confirmé !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Trailer de lancement du DLC de Bardock

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

2 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires