Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 77 [COMPLET] : Bardock, le père de Goku

Dragon Ball Super Chapitre 77 marquera le retour d’un personnage-clé sans qui Dragon Ball n’aurait jamais existé : Bardock, le père de Son Goku. L’information pourrait avoir l’air d’un spoiler, mais il s’agit pourtant du titre du chapitre, autrement dit la première ligne que vous lirez en débutant la lecture de ces nouvelles pages.

Le chapitre 77 de DBS vient de sortir sur MangaPLUS, et il poursuit l’histoire au moment de l’interruption du combat de Granola contre les Saiyans. En effet, dans le chapitre 76, Monaito s’était interposé entre Granola et Vegeta, alors que ces derniers étaient sur le point de s’entretuer dans une ultime attaque suicidaire. Dans un dernier élan d’espoir, Monaito tente de raisonner Granola, son fils adoptif, en lui expliquant que sa haine contre les Saiyans n’est peut-être pas complètement justifiée, puisque c’est un Saiyan qui lui aurait sauvé la vie autrefois.

La suite est à découvrir dans les 40 pages du chapitre 77 de Dragon Ball Super, en lecture sur MangaPLUS dès maintenant. D’ailleurs, n’oubliez pas que MangaPLUS est désormais disponible en français, même si le manga Dragon Ball Super n’a pour l’instant pas encore droit à sa simultrad en VF. Mais comme toujours, la traduction en français suivra dans les prochaines 24h par la team habituelle.

ombre-bas

Voir les commentaires sur le chapitre 77 de Dragon Ball Super

ombre-haut

Dragon Ball Super Chapitre 77 : Lire en intégralité

Cliquez sur l’image pour accéder à l’intégralité du chapitre 77 de DBS, intitulé « Bardock, le père de Goku ». Notre résumé complet de ce chapitre 77 en français est également disponible, si vous ne gérez ni l’anglais, ni l’espagnol.

DRAGON BALL SUPER CHAPITRE 77 : LECTURE EN LIGNE (COMPLET)

chapitre 77 dbs

Bardock, le père de Goku, n’avait jamais refait surface dans le manga Dragon Ball depuis l’arc Namek, quand Freezer avait relevé le fait que Goku ressemblait à « cet autre Saiyan » qui s’était rebellé. On n’oublie évidemment pas son grand rôle dans le chapitre Dragon Ball Minus (le chapitre avant Dragon Ball), ainsi que dans le film Dragon Ball Super Broly de 2018, mais ce qui nous attend dans ce chapitre 77 de Dragon Ball Super est d’une certaine façon historique.

Au sujet de Dragon Ball Super Chapitre 77

Les premières images du chapitre 77 de Dragon Ball Super
Dragon Ball Super Chapitre 77 : Le résumé complet et détaillé est disponible

Le V-Jump du mois

Ce chapitre 77 de Dragon Ball Super sortira dans le magazine japonais V-Jump de septembre, qui sortira le 21 octobre 2021. Cette fois, la couverture rend hommage à l’anime Dragon Quest – La Quête de Dai.

vjump 12 2021

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 72 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 13 de Dragon Ball Super en France, depuis le 3 février 2021, et le tome 14 sortira le 7 juillet 2021. Commandez-le dès maintenant via notre lien sponsorisé !

5 / 5 - (9 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 78 [VF] : La version française est disponible

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 78 [COMPLET] : Les Heeters attaquent !

Saiyuke

Résumé complet du chapitre 78 de Dragon Ball Super

Saiyuke

Laisser un commentaire