Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : Un Trailer « Visite de Satan City »
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer « Visite de Satan City »

Bandai Namco lâche un nouveau trailer promotionnel pour son Action-RPG Dragon Ball Z Kakarot. La vidéo dure 40 secondes, et elle nous emmène au coeur de Satan City. Il s’agit de la ville auparavant connue sous le nom de Orange City, puis renommée comme le Champion du Monde et Sauveur du Monde Mister Satan, après la défaite de Cell.

La ville accueillera de nombreux points d’intérêt, notamment la Tour Satan et le lycée Orange Star. C’est le lycée où Gohan et Videl étudient. En fond de vidéo, comme toujours, on entend dans ce trailer les morceaux nostalgiques de Shunsuke Kikuchi, dont beaucoup seront incluses dans la bande originale du jeu dans une version réorchestrée exclusive. Ce ne seront pas les musiques originales de la série TV, mais une réorchestration à l’identitque. Voici le lien direct de la vidéo, au cas où ça ne fonctionne pas sur votre navigateur.

DRAGON BALL Z: KAKAROT – See the Sights: Satan City

Come traverse the world of DRAGON BALL Z: KAKAROT starting with Satan City! Where will you travel to when #DBZKAKAROT releases on Jan 17, 2020? Get ready for your journey by pre-ordering for PS4, Xbox One, or PC: https://bandainam.co/DBZKAKAROT

Publiée par BANDAI NAMCO US sur Jeudi 19 décembre 2019

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans pourront revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sortira en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot seront à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles.

Remerciements : TeamSaiyajin.it

Ça peut aussi vous intéresser !

Test de Dragon Ball Z Kakarot

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Unboxing de l’Edition Collector

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : La liste des Trophées [SPOILERS]

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer en clin d’oeil à l’animé (version US)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Plus que 19 jours (Rencontre entre Gohan et C-16)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay avec Trunks du Futur

Saiyuke

Voici l’Opening de Dragon Ball Z Kakarot (CHA-LA-HEAD-CHA-LA)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le Trailer de l’arc Namek

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Les plus belles images du combat contre Vegeta

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos