Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay avec Trunks du Futur
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Z Kakarot : 12 minutes de gameplay avec Trunks du Futur

Lors de la récente présentation consacrée à Dragon Ball Z Kakarot à la Jump Festa 2020, Bandai Namco a révélé 12 minutes de gameplay inédites avec Trunks du Future dans son prochain action-RPG. Beaucoup vont certainement considérer qu’il s’agit de spoilers, et vous aurez raisons, puisque Bandai Namco dévoile 12 minutes de gameplay du jeu. Mais on vous rassure : DBZ Kakarot est un action-rpg blindé d’exploration et de combats. Ce ne sont pas quelques 12 minutes supplémentaires de cinématiques qui vous gâcherons le plaisir du jeu. Toutefois, si vous souhaitez garder tout le plaisir de découvrir ces scènes chez vous, ne regardez surtout pas cette vidéo !

Situé au début de l’arc des Cyborgs et de Cell, le gameplay commence dès l’arrivée de Trunks dans la chronologie du Présent, face à Freezer. On nous offre un avant-goût du combat contre Mecha Freezer et le Roi Cold. Ensuite, le gameplay nous emmène vers le continent de glace, où Trunks explore le lieu en effectuant quelques quêtes secondaires. En clair, des missions optionnelles et des mini-jeux.

Jump Festa

La Jump Festa est un événement créé pour célébrer les mangas, séries, films, et jeux vidéo popularisés dans les magazines du Jump et les médias qui en dérivent. L’événement propose de grands stands, des marchandises de toutes sortes, et des événements sur scène. Mais ce n’est pas tout, il propose également des tournois de jeux vidéo, et des panels exclusifs dédiées aux présentations et annonces de nouveautés. L’édition 2020 est en cours, du 21 au 22 décembre 2019.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). Il est décrit comme un Action-RPG qui offrira « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans pourront revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. On nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sortira en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. Les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot seront à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles.

Remerciements : TeamSaiyajin.it

Ça peut aussi vous intéresser !

Test de Dragon Ball Z Kakarot

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Unboxing de l’Edition Collector

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : La liste des Trophées [SPOILERS]

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer en clin d’oeil à l’animé (version US)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Plus que 19 jours (Rencontre entre Gohan et C-16)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Un Trailer « Visite de Satan City »

Saiyuke

Voici l’Opening de Dragon Ball Z Kakarot (CHA-LA-HEAD-CHA-LA)

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le Trailer de l’arc Namek

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Les plus belles images du combat contre Vegeta

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos