Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & FilmsGoodiesMultimedia

Dragon Ball Z Résurrection F : ENCORE DES IMAGES !

Une pensée pour les derniers ninjas qui avaient réussi à esquiver tous les spoilers avant la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F, demain au Japon. Voici une nouvelle pluie d’images telles qu’elles apparaissent dans le booklet de présentation du film aux spectateurs. Des fois que certains n’avaient pas encore été spoilées avant d’entrer dans la salle…

Dragon Ball Z Resurrection F book Dragon Ball Z Resurrection F GokuDragon Ball Z Resurrection F book 2Dragon Ball Z Resurrection F book 3Dragon Ball Z Resurrection F book 4Dragon Ball Z Resurrection F Gohan Piccolo

DBZ Résurrection F en bref…

La paix règne sur Terre… Cependant, des survivants de l’armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais ‘tamago’ pour « œuf ») arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le « F » qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour… !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film « que l’univers entier attend avec impatience !! » C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Le film Slam Dunk dévoile sa première bande-annonce

Saiyuke

PROMO | -20% sur l’Intégrale Blu-Ray des films Dragon Ball, DBZ, et DBGT !

Saiyuke

Le créateur de Dragon Ball détaille le processus de création des nouveaux cyborgs

Mehdi M.

Le créateur de Dragon Ball révèle sa plus grande inquiétude sur le film DBS Super Hero

Mehdi M.

Dragon Ball Z × CASETiFY : Vos accessoires DBZ pour iPhone et Android

Mehdi M.

Le message de Masako Nozawa à la SDCC 2022

Saiyuke