Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Cinéma & Films Dragon Ball Goodies Dragon Ball Médias Dragon Ball

Dragon Ball Z Résurrection F : ENCORE DES IMAGES !

Une pensée pour les derniers ninjas qui avaient réussi à esquiver tous les spoilers avant la sortie du film Dragon Ball Z Résurrection F, demain au Japon. Voici une nouvelle pluie d’images telles qu’elles apparaissent dans le booklet de présentation du film aux spectateurs. Des fois que certains n’avaient pas encore été spoilées avant d’entrer dans la salle…

Dragon Ball Z Resurrection F book Dragon Ball Z Resurrection F GokuDragon Ball Z Resurrection F book 2Dragon Ball Z Resurrection F book 3Dragon Ball Z Resurrection F book 4Dragon Ball Z Resurrection F Gohan Piccolo

DBZ Résurrection F en bref…

La paix règne sur Terre… Cependant, des survivants de l’armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais ‘tamago’ pour « œuf ») arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le « F » qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour… !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film « que l’univers entier attend avec impatience !! » C’est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l’animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

D’où vient ce combat inédit de Trunks vs Perfect Cell ?

Saiyuke

Brigitte Lecordier (Goku) et Mark Lesser (Trunks) revivent les apparitions de Trunks dans DBZ

Saiyuke

Un kilo de drogue à l’effigie de Dragon Ball Z saisi près de Nantes

Saiyuke

Des bottes « Dragon Ball Z » dans la dernière collection Louis Vuitton

Saiyuke

Dragon Ball Super et One Piece célèbrent les 60 ans du Festival d’Annecy

Saiyuke

Zack Snyder est prêt à faire un film Dragon Ball Z

Mehdi M.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]