Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball Z Kakarot annoncé sur Stadia

Dragon Ball Z Kakarot arrive sur Stadia ! C’est officiel, le jeu de type Action RPG de Bandai Namco et de CyberConnect 2 débarquera prochainement sur le service de jeux vidéo à la demande de Google. Stadia permet de jouer à des jeux vidéo sur toutes sortes d’appareils, comme un smartphone, un ordinateur, ou même votre TV. Après son petit frère Dragon Ball Xenoverse 2, déjà disponible sur Stadia, c’est donc DBZ Kakarot qui ravira les fans qui n’ont pas pu y jouer sur console de salon.

DBZ Kakarot sur Stadia : Date de sortie et prix

Disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One (version téléchargeable) et Nintendo Switch, le jeu Dragon Ball Z Kakarot sortira sur Google Stadia à travers l’Europe et l’Amérique du Nord dès le mardi 26 octobre à 18h00 (heure française). Concernant le prix, le jeu sera inclus dans Stadia, puisque ce « Netflix des jeux vidéo » propose 3/4 des jeux de son catalogue contre un abonnement à 9,99 €.

Tout comme vous diffusez des séries ou de la musique en streaming, Stadia diffuse vos jeux directement sur un ordinateur de bureau, un ordinateur portable, un téléphone ou une tablette compatible, ou sur un téléviseur avec Chromecast Ultra. Avec Stadia, jouez sans attendre.

Si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez essayer Stadia Pro gratuitement pendant un mois. Vous aurez ainsi accès instantanément à tous les jeux du catalogue gratuitement pendant un mois, puis ensuite à 9,99 € / mois à l’issue de la période d’essai (sauf si vous résiliez avant les 30 jours bien sûr). Vous pouvez également acheter certains jeux sur le Stadia store.

Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack et Naruto). En effet, c’est un Action-RPG qui offre « une réinterprétation épique de l’histoire de Dragon Ball » dans laquelle les fans peuvent revivre « comme jamais auparavant » l’histoire du Saiyan Kakarot, mieux connu sous le nom de Son Goku, à la recherche d’un pouvoir toujours plus grand. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. Le titre sort en France sur PlayStation 4 – Xbox One – PC via Steam le 17 janvier 2020. D’ailleurs, les différentes versions de Dragon Ball Z Kakarot sont à découvrir dans une édition Standard, Deluxe, Ultimate et Collector, offrant de vastes cartes librement explorables parsemées de missions secondaires et d’objectifs parallèles. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

4.8 / 5 - (5 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.81 permet enfin de débloquer Vegetto et Gotenks !

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC de l’Histoire de Trunks est enfin disponible sur Switch !

Saiyuke

[PROMO] -25% sur Dragon Ball Z Kakarot (Switch) sur Amazon

Saiyuke

2 commentaires

Gilloux 20 octobre 2021 at 13 h 47 min

Salut, étant sur stadia, alors non fausse information : les jeux ne sont pas tous gratuit, il y en a 3/4 par mois et le reste est payant

Répondre
Saiyuke 20 octobre 2021 at 15 h 38 min

Merci ! c’est corrigé 🙂

Répondre

Laisser un commentaire