Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball FighterZ : En attendant l’arrivée de Broly et Bardock…
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball FighterZ : En attendant l’arrivée de Broly et Bardock…

En attendant l’arrivée de Broly et Bardock, Bandai Namco nous offre ces nouvelles images !

Broly et de Bardock arrivent dans Dragon Ball FighterZ le 28 mars 2018, et pour patienter encore un peu, Bandai Namco a publié ces quelques images inédites. Il s’agit d’extraits des deux Dramatic Finish de Bardock et de Broly, et on reconnaît aisément les scènes dont il est question.

Le Dramatic Finish de Broly se déclenche lorsque Goku gagne, et qu’il ne reste que Goku et Broly dans votre équipe. La scène est tiré de la fin du 8ème film Dragon Ball, où Goku pulvérise Broly d’un puissant coup de poing dans le ventre.

Le Dramatic Finish de Bardock se déclenche lorsque Freezer gagne, et qu’il ne reste que Bardock et Freezer dans votre équipe. La scène est tiré de la fin de l’épisode TV Spécial de Bardock, le père de Son Goku, lorsque Freezer rase la planète Vegeta.

Ces deux monstres apparaîtront sur vos stores PSN et Xbox Live : Broly, le Super Saiyan légendaire, et Bardock, le père de Son Goku. On ne connaît pas encore le prix de ces personnages, mais ça ne saurait tarder.

Bardock

Broly

  • Pouvoir : S
  • Vitesse : S
  • Portée : B
  • Technique : C
  • Energie : A
  • Pouvoir : SS
  • Vitesse : C
  • Portée : SS
  • Technique : B
  • Energie : S

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des “combats ultra-rapides” et des “mouvements flashy” fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Dragon Ball FighterZ : En attendant l’arrivée de Broly et Bardock…
5 (2)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Heroes GDM6 : OPENING

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : C-13 et TAPION débarquent dans le DLC 5

Saiyuke

Dragon Ball Fusions : OPENING

Saiyuke

L’évolution de BROLY dans les jeux vidéo Dragon Ball

Saiyuke

La fin de Dragon Ball Heroes GDM10 tease Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle accueille les fusions de Dragon Ball Fusions

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : Le 3ème DLC sort le 09 Juin

Saiyuke

Dragon Ball Z Battle of Z en exclu à la Japan Expo ?

Saiyuke

Dragon Ball Heroes : Un LIVE pour les 7 ans avec Goku Ultra Instinct, Broly Xeno SS4, etc

Saiyuke