On connaît l’histoire de l’épisode 68 de Dragon Ball Super

DB-Z.com

Comme toujours, nos leaks se confirment, et cette fois on parle de l'épisode 68 de Dragon Ball Super !

Il y a quelques jours, nous avions publiés le titre et le résumé de l'épisode 68 de Dragon Ball Super. Il était question d'une invocation de Shenron, mais on ne connaissait pas encore la nature du souhait. La réponse est donné dans la nouvelle édition du V-Jump dont nous avons publié le contenu Dragon Ball plus tôt.

Et le voeu est...

Et bien on ne le saura qu'à la fin de l'épisode ! Le résumé nous explique que Goku souhaite ressusciter les Kaios, tandis que Bulma et les autres ont un autre voeu en tête...

Titre Français : Apparaît Shenron ! Mais pour qui sera le voeu !?

Date de diffusion : 27 novembre 2016

Synopsis du V-Jump : Goku part à la recherche des 7 Dragon Balls pour ressusciter Kaio (Note de DB-Z.com : il n'est pas précisé quel Kaio). Mais il semble que Bulma et les autres ont déjà un autre voeu à formuler !? (Merci de citer DB-Z.com si vous prenez nos traductions)

Leak Dragon Ball Super Episode 68

Goten et Trunks dans l'épisode 68 de Dragon Ball Super

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @SSJG_Zetto / @Bejita_Zetto
On connaît l’histoire de l’épisode 68 de Dragon Ball Super
5 (1)



Auteur de l'article :