Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les pages du V-Jump du 19 juin 2020, avec la Kaioshin du Temps jouable, et les mascottes CC

Le V-Jump du mois d'août sortira le 19 juin au Japon. Comme on l'apprenait déjà dans le magazine du mois dernier, Dragon Ball Xenoverse 2 ajoutera bientôt Chronoa, la Kaioshin du temps, en tant que personnage jouable via une mise à jour majeure. La date de sortie de la mise à jour n'a pas été annoncée., mais on apprenait qu'en plus de Chronoa, la mise à jour comprendra une perruque et une armure Broly, un costume de la Kaioshin du Temps, et une extension de la fonctionnalité de personnalisation des partenaires, permettant aux personnages qui ne pouvaient pas être choisis auparavant d'être maintenant sélectionnés. Les Super Attacks de Chronoa sont "Holy Ingres" et "Kairos Cannon", et ses attaques ultimes sont "Galaxy Time Impact" et "God Cross Cannon". Bandai Namco dévoilait aussi que la distribution de Dragon Ball Xenoverse 2 venait de dépasser la barre des 6 millions d'exemplaires, en annonçant de nouveaux événements in-game.

La Kaioshin du Temps jouables, et d'autres événements

Aujourd'hui, on a de nouveaux détails sur la mise à jour gratuite qui célèbre les 6 millions d'exemplaires du jeu vendus à l'international. Toujours pas de date de sortie, mais le V-Jump confirme que le personnage jouable de la Kaiohshin de Temps Chronoa sera jouable et distribué gratuitement. De plus, la mise à jour introduira un nouveau mode : le Conton Tenkaichi Budokai, un tournoi d'arts martiaux dans lequel vous serez récompensé chaque semaine en fonction du nombre de combats affrontés.

Tournoi de Conton City

Un nouvel événement. Plus vous jouez, plus le prix est grand :

Première partie : Un ou des écran(s) de chargement.
Deuxième partie - Le personnage jouable de la Kaioshin du Temps (Chronoa).
Troisième partie - Des compétences personnalisées pour la Kaioshin du Temps (Chronoa).

Nouveau raid

Jiren et les patrouilleurs du temps mettent vos capacités à l'épreuve.

Personnalisation de l'écran de chargement

Comme son nom l'indique...

Mascottes CC

Des personnages mascottes qui suivent le joueur et effectuent des actions kawaii.

Les Mascottes CC arrivent !

Vous aurez remarqué l'arrivée des mascottes CC, ces petits personnages qui vous accompagneront partout dans Conton City. Ils pourront aussi effectuer des actions drôles et mignonnes. Pour l'heure, seuls Puar, le Roi Zeno, Buu, et Chaozu sont dévoilés, mais le V-Jump précise aussi qu'un puissant guerrier sera aussi une mascotte CC ! La silhouette est clairement celle de Gogeta...

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : @DBSHype1

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Voici les 80 nouveaux écrans de chargements (fonds d’écran) du jeu

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La 11ème mise-à-jour gratuite est disponible !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de la grosse mise-à-jour gratuite avec la Kaioshin du Temps jouable, les Mascotes CC, …

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]