Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDragon Ball Xenoverse 2 fête ses 6 millions d’exemplaires écoulés
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 fête ses 6 millions d’exemplaires écoulés

Bandai Namco est fier d'annoncer que Dragon Ball Xenoverse 2 vient de franchir la barre de 6 millions d'exemplaires écoulés à travers le Monde. C'est une information que nous avions déjà découverte dans les leaks Dragon Ball du V-Jump du mois, et pour fêter ça, quelques récompenses attendent les joueurs. En effet, en commémoration du nombre total de 6 millions d'exemplaires expédiés, Bandai Namco organisera un festival d'événements en ligne de remerciement. Les trois campagnes proposées sont les suivantes.

  • 66 médailles TP seront remises à tous ceux qui se connecteront pendant la période
  • Campagne pour acquérir des médailles TP et des points d'expérience
  • Raid de Boss pendant 6 semaines consécutives
Dragon Ball Xenoverse 2 6 millions

66 médailles TP offertes

Seuls les joueurs ayant créés un compte avant le 21 mai 2020 à 21h00 sont éligibles. Pour obtenir les médailles TP, il vous faudra aller parler au robot de la livraison espace-temps.

Campagne d'acquisition de Médaille TP et d'XP

Pendant la période de campagne, les médailles TP qui peuvent être acquises seront de 1,5 fois la valeur normale. De la même façon, l'expérience gagnée sera le double de la valeur normale. Les périodes s'étalent ainsi :

  • Du 01 juin (lun) 0h00 au 07 juin (dim) 23h59 : Les médailles TP qui peuvent être acquises seront de 1,5 fois la valeur habituelle.
  • Du 08 juin (lun) 0h00 au 14 juin (dim) 23h59 : Les points d'expérience qui peuvent être gagnés sont deux fois plus élevés qu'en temps normal.
  • Du 15 juin (lun) 0h00 au 21 juin (dim) 23h59 : Les médailles TP qui peuvent être gagnées sont 1,5 fois plus élevées qu'en temps normal.
  • Du 22 juin (lun) 0h00 au 30 juin (mar) 23h59 : La valeur d'expérience que vous pouvez obtenir est deux fois plus élevée que d'habitude.

Festival Raid Boss pendant 6 semaines consécutives

Les Raids de Boss sont les missions les plus difficiles du jeu. A l'occasion de la commémoration des 6 millions d'exemplaires de Xenoverse 2, même si vous perdez une bataille, les points que vous gagnez dans cette bataille seront ajoutés à votre classement. Voici le calendrier des 6 raids à venir.

  • Du 21 mai (jeudi) 23h00 au 25 mai (lundi) 22h00 : Raid de Boss contre Goku Black (Super Saiyan Rose).
  • Du 30 mai (samedi) 23h00 au 03 juin (mercredi) 22h00 : Raid de Boss contre Broly.
  • Du 06 juin (sam) 23h00 au 10 juin (mercredi) 22h00 : Bataille du boss du raid contre Saibaiman.
  • Du 13 juin (sam) 23h00 au 17 juin (mercredi) 22h00 : Raid de Boss contre Mr. Satan.
  • Du 20 juin (sam) 23h00 au 24 juin (mer) 22h00 : Raid de Boss contre C-16.
  • Du 27 juin (sam) 23h00 au 01 juillet (mer) 22h00 : Raid de Boss contre Broly (Super Saiyan Full Power).

Un prochain DLC annoncé

En plus de cette campagne, Dragon Ball Xenoverse 2 accueillera prochainement un nouveau personnage jouable en DLC. Il s'agit de Chronoa, la Kaioshin du Temps. L'information a été dévoilée dans le V-Jump du mois, surprenant ainsi tous ceux qui pensaient que le jeu avait rendu son dernier souffle.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Ça peut aussi vous intéresser !

[LIVE] Bandai Namco dévoile ses nouveaux projets dans le Play Anime Live !

Saiyuke

Leaks et contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 juillet 2020

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Veku, la fusion ratée de Goku et Vegeta, bientôt en mascotte CC

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos