Dragon Ball Super
Dragon Ball Sparking Zero

Dragon Ball Sparking Zero : De nouvelles images de toute beauté !

Bandai Namco nous donne des nouvelles de son prochain jeu Dragon Ball Sparking Zero, et la bonne nouvelle, c’est que ce n’est que le début. En effet, l’éditeur partage aujourd’hui quatre images inédites du jeu, et nous promet de nouvelles information à venir dans la semaine.

Ce matin a eu lieu l’émission Weekly Dragon Ball News, qui annonce les actualités importantes autour de Dragon Ball à venir cette semaine. Dans cette émission, Victory Uchida a annoncé que Bandai Namco allait nous donner de nouvelles informations au sujet du prochain jeu vidéo Dragon Ball Sparking Zero dans le prochain magazine V-Jump, qui sortira le vendredi 19 avril 2024. On ne sait pas de quoi il s’agira encore, mais les nouvelles images dévoilées cet après-midi pourraient nous aiguiller.

C’est sur l’un de ses comptes officiels chinois que Bandai Namco partage aujourd’hui ces quatre images. Dans le tweet que nous avons relayés, on y voit Yamcha, Son Gohan (enfant), Kame Sennin, et Piccolo. Ces quatre personnages sont issus d’époques différentes, mais la coiffure de Yamcha et de Son Gohan semblent nous ramener pendant l’arc Saiyan, à l’époque où Vegeta et Nappa ont attaqué la Terre. Est-ce le signe qu’un prochain trailer pourrait être orienté sur l’arc Saiyan ? L’avenir nous le dira. Cependant, la méthodologie est souvent la même : Quand Bandai Namco publie de nouvelles images, elles sont souvent issues d’un trailer qui sort dans les heures ou jours qui suivent.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Sparking! ZERO : Le 3e Trailer « Power vs Speed »

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Vidéo de présentation du gameplay

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! ZERO : Comment suivre le live Spécial Gameplay à 15h00 ?

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : 11 nouveaux personnages annoncés

Saiyuke

Dragon Ball Sparking Zero : De nouvelles rumeurs crédibles sur le contenu du jeu

Saiyuke

Dragon Ball Sparking! Zero : Découvrez les 40 combattants confirmés (parmi les 164)

Mehdi M.

1 commentaire

Laisser un commentaire