Dragon Ball Super en France : Actualités & News
Manga

Dragon Ball Super Chapitre 60 (VF)

Le chapitre 60 de Dragon Ball Super est désormais disponible en VF, dans sa traduction française. Elle est proposée par la team Bleach MX, qui la met gracieusement à disposition sur son site comme tous les mois. Si vous souhaitez la version officielle, le chapitre 60 de Dragon Ball Super est toujours disponible légalement en anglais sur le site MangaPLUS de Shueisha.

Chapitre 60 de Dragon Ball Super (VF)

Cliquez sur l’image pour accéder au chapitre de DBS en français, intitulé « L’erreur de calcul de Merus« . Goku est de retour sur Terre, et il a activé les premiers signes de l’Ultra Instinct contre Moro. Après avoir vaincu une partie de l’armée de Moro, et soulagé la Z-Team, Goku n’arrive pas à faire face au monstre. Il est fin prêt à se donner à fond, mais ça ne sera peut-être pas suffisant…

LIRE LE CHAPITRE 60 DE DBS (VF / FR)

Chapitre 60 Dragon Ball Super VF

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où sont publiées ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 52 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

4.7 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 6 : Mitsuki vs Boruto

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 4 : Le tragique destin de Sasuke

Mehdi M.

Boruto Two Blue Vortex Chapitre 3 – La nouvelle technique de Boruto révélée

Mehdi M.

Dragon Ball – Le Super Livre – Tome 3 : La couverture française

Saiyuke

Manga Plus Max : Le Netflix du manga devient payant

Saiyuke

Boruto – Two Blue Vortex Chapitre 1 (complet) : Le retour tant attendu

Mehdi M.

Laisser un commentaire