Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super Chapitre 61 : Images et Résumé complet

Après les brouillons du chapitre 61 de Dragon Ball Super, voici le résumé complet et quelques images ! Vegeta pase enfin à l'action, et on découvre enfin sa nouvelle technique qu'il a apprise sur Yardrat. On vous laisse la découvrir plus bas, en attendant la sortie officielle du chapitre ce soir à 17h sur MangaPLUS ! Ce résumé et ces images nous viennent de l'ami @DBSHype.

Résumé du chapitre 61 de DBS

Titre du chapitre 61 de Dragon Ball Super : "Un nouveau Vegeta"

Résumé complet : Vegeta frappe Moro qui est repoussé, mais Moro récupère apparemment à l'endroit où il a été touché. Gohan remarque que l'attaque n'a apparemment pas fonctionné. C-18 réagit en disant : "C'est quoi ce gars ? Il a une grande bouche, mais il n'arrive même pas à lui faire du mal ?!" Moro se rend compte que Vegeta a beaucoup gagné en puissance, mais il pense que ce niveau n'est pas suffisant pour lui faire face. Sans aucun commentaire, Vegeta attaque à nouveau avec plusieurs coups de poing. Piccolo dit que Vegeta est en effet beaucoup plus fort qu'auparavant, mais la puissance de Moro est encore plus élevée. Moro attrape le poing de Vegeta, et lui dit d'abandonner, avant de le jetter dans les rochers.

Il est toutefois surpris que quelqu'un puisse autant augmenter son énergie, et dit que : "Cela deviendra mon meilleur repas jusqu'à présent !" Alors que Gohan s'interroge sur le plan de Vegeta, Jaco se demande s'il ne continue pas simplement d'attaquer par désespoir sans accepter la défaite. Mais Piccolo explique que Vegeta n'est pas le genre de personne qui ne connaît pas la force de son adversaire. Moro semble se lasser des attaques de Vegeta et pointe sa main vers le Saiyan. Mais Vegeta évite soudainement Moro, et continue d'attaquer. En faisant ça, il "libère" l'énergie de Moro. Goku demande ce que fait Vegeta, et le prince des Saiyans lui répond : "C'est une séparation forcée de l'esprit."

Au fur et à mesure que le combat se poursuit, l'énergie vitale que Vegeta a extrait de Moro forme une grosse boule d'énergie dans le ciel. Autre conséquence, la barbe de Moro repousse. Ensuite, Vegeta renvoie toute l'énergie de cette boule vers ses différentes origines. Sur Yardrat, Pybara et Hatska se rendant compte que Vegeta utilise la technique avec succès. Pendant ce temps, Gohan et Piccolo parlent à Goku à propos de la technique. Il admet qu'il n'a pas pu l'apprendre, car il la voit maintenant utilisée pour la première fois. Vegeta n'est pas surpris, car il prétend que ses sens sont bien meilleurs que ceux de Goku et que ce sera "sa victoire" cette fois. Moro attaque à nouveau désespérément - ce qui ne fait que faire repousser sa barbe qui grandit encore plus. Vegeta explique que si Moro ne dépendait que de ses propres pouvoirs, cette technique n'aurait aucune chance.

Alors que l'énergie se répand dans l'univers pour retourner là où elle a été volée, Hatska demande à Pybara si l'énergie vitale peut ramener les gens à la vie. Pybara explique que seules les races à forte énergie vitale peuvent probablement reprendre vie de cette façon. Pendant ce temps, sur la nouvelle planète Namek, certains Namekiens reviennent à la vie - à la surprise d'Esca, Dende et Bulma. Alors que Vegeta continue d'extraire de l'énergie de Moro, Piccolo parle à Goku à propos de Vegeta, et dit que c'était surprenant de voir Vegeta faire un tel entraînement pour sauver l'univers. Piccolo sent même que Vegeta veut gagner pour effacer ses péchés du passé - et c'est aussi Goku qui a joué un rôle dans le changement de Vegeta pour le mieux. Avec Moro au sol, Vegeta demande à Jaco s'ils veulent l'attraper vivant ou si ce serait mieux de le tuer. Jaco dit à Vegeta de tuer Moro, car personne d'autre ne peut le faire et il serait de toute façon condamné à mort. Alors que Vegeta se prépare à finir Moro, ce deernier lui dit : "Je ne vais pas en enfer !"

Moro sourit, et utilise ses derniers pouvoirs magiques pour disparaître. Jaco peut encore le voir dans le ciel et ensuite, Vegeta suit Moro. Moro arrive sur son vaisseau spatial et tue immédiatement Shimorekka. Il est heureux d'avoir Seventhree comme "réserve de nourriture" et l'absorbe. Vegeta arrive également au vaisseau spatial et tire sur Moro, mais est ensuite propulsé au sol. Goku remarque que le ki de Moro est soudainement devenu beaucoup plus élevé. Alors que tout le monde spécule sur ce qui s'est passé, Moro revient sur le terrain, sous une nouvelle forme. Il explique qu'il a non seulement volé la capacité de "copier les techniques" comme 73, mais aussi sa puissance de combat. Il conclut qu'il est encore plus fort qu'avant, en terminant par : "C'est tellement malheureux pour toi …"

Images du chapitre 61 de Dragon Ball Super

Ce chapitre sortira dans le V-Jump du 19 juin 2020 au Japon. La cover nous montre Goku Ultra Instinct et Vegeta Super Saiyan Blue affronter Moro.

Cover V Jump 19 Juin 2020

Remerciements : @DBSHype / Dragon Ball Hype

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super Chapitre 64 [COMPLET]

Saiyuke

Chapitre 64 de Dragon Ball Super : Le résumé détaillé en français

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 64 : Les premières images et résumé en VF

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]