Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Jeux Vidéos Dragon Ball

Créez vos cartes Dokkan Battle personnalisées

A l'occasion de l’arrivée prochaine de la classe LR (Legendary Rare) dans Dragon Ball Z Dokkan Battle, la branche japonaise de Bandai Namco a mis en ligne un outil plutôt sympa qui permet de créer vos propres cartes personnalisées dans le style Dokkan Battle.

Dokkan Battle LR
Dokkan Battle LR

Pour ce faire, c'est très simple : il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de l'outil [EDIT 01/11/2017 : Le site semble désormais fermé], de cliquer sur le gros bouton rouge au centre de la page, et d'autoriser la lecture de votre compte Twitter (aucun risque). Ensuite, vous choisissez une image sur votre ordinateur, et vous l'uploadez via ces boutons :

Tuto de création de cartes Dokkan Battle
Tuto de création de cartes Dokkan Battle

Comment créer des fonds & effets ?

Pour créer des fonds et des effets sur les cartes Dokkan Battle de Tapion et Vegetto Super Saiyan 3, j'ai pioché des rendus en PNG de cartes déjà existantes. Vous en trouverez pas mal sur le site DBZ Space, petite mine d'or sur Dokkan Battle.

N, R, SR, SSR, UR, ou LR ?

C'est aléatoire ! Pour obtenir une carte SSR ou UR par exemple, il vous faudra recommencer autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat voulu. Notez aussi que ces cartes ne sont évidemment pas utilisables dans le jeu, et que l'opération s'étale du 1er juillet au 1er août.

Carte Dokkan Battle Personnalisée
Carte Dokkan Battle Personnalisée

Ça peut aussi vous intéresser !

Contenus Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2020

Saiyuke

Dokkan Battle : « Nous sommes tous Mister Satan » dans cette publicité pour la campagne du Genkidama

Saiyuke

Twitter cache une Dragon Ball dans vos favoris !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]