Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball Legends accueillera le LF Vegeta (Gorille)

L’équipe de Dragon Ball Legends reprend la parole pour un nouveau « video and stuff ». Il s’agit de la 17ème édition, et les deux producteurs du jeu continuent de donner des informations sur les évolutions et sorties à venir. Cette fois, Toshi et Ryo font une rétrospective sur les derniers événements, avant d’aborder des thèmes sur l’actualité du jeu. Ils se prêtent également au jeu en faisant un combat en ligne à règles spéciales (celle des invocations scellées), en guise de match d’exhibition, avant de donner des informations sur les événements à venir dans le jeu.

Il est intéressant de noter que les deux chefs de projets disent être au courant des désagréments que rencontrent les joueurs, et qu’ils travaillent toujours en fonction des critiques qu’ils reçoivent. D’ailleurs, ils invitent tous les joueurs à continuer de leur envoyer des commentaires et suggestions pour améliorer le jeu, tant au niveau du gameplay que de l’ergonomie générale de l’application mobile.

LF Vegeta Oozaru annoncé pour bientôt

A ce titre, on apprend qu’un tout nouveau personnage rejoindra prochainement le jeu, il s’agit du combattant de rareté LF (Legendary Finish), Vegeta en singe géant (aka gorille ou oozaru, comme vous voulez). C’est un personnage taillé pour durer lors du combat. Il peut réduire le Ki de l’adversaire quand ce dernier esquive une attaque, récupérer de la force après un combo ennemi, ou encore réduire les dégâts subis via les attaques d’art spécial, ultime, ou d’éveil lancées par l’adversaire.

Offensivement non plus, il n’est pas en reste. C’est un formidable attaquant avec des boosts permanents dès le début du combat, et lorsqu’il se replie, il gagne un bonus d’attaque contre l’attribut désavantageux et un art unique à longue distance.

Dragon Ball Legends, en bref…

Dragon Ball Legends est un jeu de combat en 3D sur mobile iOS et Android, en 1 vs 1 en temps réel, et qui se joue par équipe constituée de 3 combattants. Chaque joueur possède 4 cartes au bas de l’écran. Chaque carte représente une technique. Il suffit de cliquer dessus pour la déclencher, sachant que votre adversaire peut l’esquiver s’il est suffisamment rapide. Vous pourrez même déclencher des combos qui prendront la forme mini-animations (enchaînement dévastateur), lorsque vous aurez réunis les 7 Dragon Balls qui apparaissent au fur et à mesure de vos attaques. Les précommandes de Dragon Ball Legends avaient réunis pas moins de 3 millions d’inscription, avec des cadeaux à la clé (personnages et objets du jeu pour tout le monde). Dragon Ball Legends est sorti le 14 juin 2018 au Japon et dans le reste du Monde. 32 personnages étaient inclus au lancement de Dragon Ball Legends.

Lancé en 2018, Dragon Ball Legends introduisait le nouveau personnage de Shallot, un combattant Saiyan spécialement conçu pour le jeu par le créateur de la franchise Akira Toriyama. Le jeu a des combattants de plusieurs chronologies et des univers alternatifs convergent pour des tournois d’arts martiaux alors que Shallot commence lentement à retrouver ses souvenirs perdus. Téléchargez le jeu maintenant : http://bnent.jp/DBLsns/

Avertissement : Bien que Dragon Ball Legends soit un jeu 100% gratuit, il n’en demeure pas moins un jeu d’argent (réel ou virtuel). Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

5 / 5 - (3 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Legends redonne vie à un personnage culte dans une nouvelle publicité

Mehdi M.

Les leaks du V-Jump (octobre 2021) : Dokkan Battle, DB Legends, SDBH BM11, Chapitre 77 de DBS,…

Saiyuke

Leaks du V-Jump (septembre 2021) : Chapitre 76 de DBS, DBX2, Dokkan Battle, & DB Legends

Saiyuke

Laisser un commentaire