DBZ – Résurrection F : Nouvelle Transformation de GOKU ?

DB-Z.com

Une nouvelle vidéo du film DBZ Résurrection F dans le jeu vidéo d'arcade japonais Dragon Ball Heroes a été publiée discrètement il y a 2 jours sur une des chaines officielles YouTube de Bandai. Personne n'en a parlé - car la plupart des sites Dragon Ball ne parlent pas un mot de japonais - mais il s'avère que cette vidéo nous parle d'un "secret de Goku"... et sans nous en dire plus, une longue scène de transformation de Goku dans sa nouvelle tenue du film enchaîne le pas, mais on n'en voit pas la fin... On voit juste l'aura de Goku se dissiper de bas en haut, mais curieusement, la vidéo s'arrête avant la tête de Goku, ce que je trouve très suspect.

C'est assez étrange, surtout quand on se souvient qu'il a été annoncé que Goku ne se transformera pas en Super Saiyan dans le film. Dans les images et trailers officiels, nous n'avons jamais vu Goku ni en Super Saiyan, ni en Super Saiyan God. Du coup, en quoi se transforme-t-il dans cette vidéo ? Est-ce un teasing d'une nouvelle transformation des Saiyan ? Une version finale du Super Saiyan God ? Quel est ce "secret de Goku" ? Quid de l'entraînement de Whis ? Et si c'était ça, le vrai secret du film - et non pas Golden Freezer ? Réponse le 18 avril 2015...

Une chose est sûre pour l'heure : Absolument rien n'a encore été annoncé au sujet d'une prétendue nouvelle transformation de Goku ou Vegeta. Il est bien ici question de Dragon Ball Heroes, mais il semble évident que ça fait référence au prochain film. Restons toutefois prudent.

DBZ Goku nouvelle transformation

Le V-Jump tease aussi ?

Si on regarde cette page du dernier V-Jump, on nous dit aussi qu'en appliquant la carte CAA "Change" (Card Action Ability) dans Dragon Ball Heroes, quelque chose se passera... Avec une petite illustration de Goku qui se transforme en "???". Peut-être sa nouvelle forme ?

Goku nouvelle transformation

Dragon Ball Z - Résurrection

La paix règne sur Terre... Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (du japonais 'tamago' pour "œuf") arrivent sur la planète. Leur but est de faire revivre Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, le "F" qui planifie sa revanche contre les Saiyans est de retour... !

Akira Toriyama, le créateur du manga Dragon Ball est crédité pour le concept, le scénario et les dessins originaux des personnages du nouveau film "que l'univers entier attend avec impatience !!" C'est Tadayoshi Yamamuro, directeur de l'animation de Dragon Ball Z qui dirigera ce nouveau film.

Le film DBZ 2015 : La Résurrection de F sortira dans les cinéma japonais le 18 avril 2015, pour la première fois en 2D, en 3D, en IMAX 3D, et en 4DX !

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3905.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :