Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
AccueilJeux Vidéos Dragon BallDokkan Battle récompensé aux Google Play 2016 à Hong Kong et Taiwan
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dokkan Battle récompensé aux Google Play 2016 à Hong Kong et Taiwan

Le jeu vidéo Dragon Ball Z Dokkan Battle termine l’année sur une note positive en figurant dans le Best Of des jeux du Google Play Store en 2016… à Hong Kong et Taiwan.

Après avoir été nominé aux Google Play Awards 2016 en mai dernier, Dokkan Battle se démarque à nouveau sur le store Android ! Les fins d’années sont toujours propices aux Best Of, et le Google Play Store n’y échappe pas. Le géant américain vient en effet d’annoncer les contenus les plus populaires de son store, ce qui englobe : les applications, les jeux, les musiques, les films, les émissions TV, et les livres, sur toute l’année. Vous pouvez retrouver l’intégralité des résultats internationaux sur le blog officiel de Google pour cette année 2016 qui était visiblement l’année du face-swapping et de Pokémon GO.

Heureusement, Hong Kong et Taiwan sauvent l’honneur en récompensant Dragon Ball Z Dokkan Battle dans la catégorie meilleurs jeux du Google Play en 2016 (dans leur pays respectifs) ! Et pour l’occasion, Bandai Namco lâche 5 pierres dragon sur la version japonaise du jeu :

« Dragon Ball Z Dokkan Battle a été récompensé aux Google Play 2016 dans la catégorie meilleurs jeux, à Hong Kong et Taiwan ! Pour vous remercier et fêter l’award du meilleur jeu, nous offrons à tous les joueurs 5 pierres dragon. » (Bandai Namco Japon)

Pensez à suivre la page Dokkan Battle France pour plus d’information !

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

Ça peut aussi vous intéresser !

Dokkan Battle (JAP) : Date et heure du LIVE des 5 ans du jeu mobile

Saiyuke

Leaks du V-Jump : Dragon Ball Super Chapitre 55, DBZ Kakarot, Dokkan Battle, Legends,…

Saiyuke

Dokkan Battle × SDBH : Cumber arrive sur mobile et se dévoile dans le V-Jump

Saiyuke

Les pages Dragon Ball du V-Jump du 21 octobre 2019

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan Battle : Les images de Cooler, transformable par Active Skill

Saiyuke

Les leaks Dragon Ball du V-Jump de septembre 2019

Saiyuke

Dokkan Battle : Les Dokkan Events de Gohan Super Saiyan 2 & Perfect Cell

Saiyuke

DBZ Dokkan Battle : Crossover SDBH World Mission dans l’édition globale

Saiyuke

Dokkan Battle : Il supprime son compte à 8 millions ¥ pour soigner son addiction

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies (qui ne servent à rien en réalité). Accepter Infos