Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilCinéma & Films Dragon BallDragon Ball Super BROLY : Encore un spoiler… et Bin Shimada (Broly) à la Jump Festa !?
Cinéma & Films Dragon Ball

Dragon Ball Super BROLY : Encore un spoiler… et Bin Shimada (Broly) à la Jump Festa !?

Après les spoilers du film Dragon Ball Super Broly que nous avons relayés hier, voici encore de nouveaux petits éléments à vous mettre sous la dent. Ça nous vient toujours de Geekdom101, qui est pour rappel à l’origine de tous les précédents spoilers confirmés à 100%. Il vous faut impérativement quitter la page dès maintenant, si vous ne souhaitez pas avoir davantage d’information sur le film. Et on le répète :

S’il vous plait, par respect pour tous les gens qui ne veulent pas être spoilés sur les réseaux sociaux, merci de garder ces spoilers pour vous. C’est très important.

Nouveau Spoiler

En réalité, le nouveau spoiler n’est pas une bombe en soit, mais comme on reconnaît bien là l’humour d’Akira Toriyama. Le vœu de Freezer dans le film est d’être plus grand en taille. On est loin de son désir d’immortalité, mais encore une fois, c’est du Toriyama tout craché, et c’est aussi cette petite touche d’humour qui permettra au passage d’arrondir les angles du film sur le côté bourrin qu’adorent les censeurs.

Charadesign de Freezer (Film DBS Broly)
Charadesign de Freezer (Film DBS Broly)

C’est tout pour le moment concernant les spoilers, mais n’oubliez pas que l’avant-première mondiale, c’est demain au Japon, et soyez sûrs que nous vous la feront suivre de très près via nos comptes Facebook et Twitter !

Pourquoi Bin Shimada à la Jump Festa ?

Les spoilers d’hier, notamment sur la fin du film, nous amènent à nous poser la question suivante : quelle pourrait être la raison de la présence de Bin Shimada, la voix de Broly, à la Jump Festa ?

Il y a quelques semaines, nous vous dévoilions que Dragon Ball Super sera présent à la Jump Festa 2019. La Jump Festa est la plus grande convention en ce qui concerne les produits du Jump, que ce soit manga, animés, films, ou jeux vidéos. C’est lors de cet événement que les grosses annonces sont faites, et cette année, la licence Dragon Ball Super aura droit à un événement sur scène spécialement pour elle… Pourquoi ? On l’ignore encore, mais on sait aussi désormais que Masako Nozawa (Goku), Ryō Horikawa (Vegeta), et Bin Shimada (Broly) apparaîtront tous les trois sur scène lors de cet événement. Ça peut ne pas paraître grand chose, mais Bin Shimada n’apparaît que très rarement lors d’événement, d’autant plus que la promotion du film DBS Broly sera plus ou moins terminée depuis un moment. Sera-t-il là pour annoncer la sorte d’un nouveau film, ou d’un prochain arc de Dragon Ball Super ? La réponse est attendue les 22 et 23 décembre 2018, au Makuhari Messe, dans la banlieue de Tokyo.

Si on se réfère aux spoilers, Broly survit à la fin du film. Il ne meurt pas, mais vous le saviez déjà si vous avez lu les spoilers du film DBS Broly que nous avons publié hier. A partir de là, il ne serait pas étonnant qu’Akira Toriyama lui ait réservé quelques plans pour la suite de Dragon Ball, mais là, c’est de la pure supposition.

Dragon Ball Super BROLY : Encore un spoiler… et Bin Shimada (Broly) à la Jump Festa !?
4.4 (7)

Ça peut aussi vous intéresser !

Synopsis complet du film Dragon Ball Z : ‘Battle of Gods’

Saiyuke

Dragon Ball 2015 : Le Site Officiel est ouvert

Saiyuke

20ème Film Dragon Ball : La date de sortie dévoilée

Saiyuke

Un aperçu du guide du film DBZ ‘Battle of Gods’

Saiyuke

Figurines Dragon Ball WCF : Résurrection F

Saiyuke

Dragon Ball Super Broly : Unboxing du ‘light novel’ adapté du film

Saiyuke

DBZ 2015 – La Résurrection de F : 3ème message de Freezer

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse : L’histoire de Battle of Gods sera modifiée !

Saiyuke

Film Dragon Ball Super BROLY : Le thème musical sera Blizzard, par Daichi Miura

Saiyuke