Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Blu Ray DVD Dragon Ball Super Broly pas cher
AccueilMangas Dragon BallDragon Ball Super CHAPITRE 50 [ANGLAIS]
Mangas Dragon Ball

Dragon Ball Super CHAPITRE 50 [ANGLAIS]

Le chapitre 50 de Dragon Ball Super est enfin disponible dans sa version officielle, légale, et anglaise ce vendredi 19 juillet à 17h00. Il est minuit au Japon, nous sommes le 20 juillet, et c’est donc la date de sortie officielle du magazine V-Jump dans lequel est publié ce chapitre 50. Il s’agit de la suite du chapitre 49 de Dragon Ball Super, et pour rappel, les trois derniers chapitres sont toujours disponibles chaque mois légalement et gratuitement sur le site MANGA Plus de la Shueisha, que nous vous encourageons vraiment à suivre.

CHAPITRE 50 de DRAGON BALL SUPER (Anglais)

Draogn Ball Super Chapitre 50 anglais

Synopsis

En résumé, le chapitre commence avec un petit flashback (de quelques minutes ou heures auparavant) dans la prison de la Patrouille Galactique, où arrivent les derniers prisonniers. Soudain, une aura magique frappe la prison : on comprend vite qu’il s’agit de l’effet du 3ème voeu de Moro. Le troisième et dernier voeu de Moro est donc enfin connu : il a souhaité libérer les prisonniers de la “Prison Galactique”. Immédiatement, les prisonniers comprennent que leur cellule est ouverte, et partent à l’assaut de la Patrouille Galactique. Pendant ce temps, Goku, Vegeta, et le Grand Kaioshin continuent de se battre contre Moro. Et au même moment, un vaisseau rempli de prisonniers arrive au dessus d’eux pour soutenir Moro et affronter Goku et les autres. Goku semble perplexe et demande à Moro quel est son véritable but en faisant ça. Pendant ce temps, Moro commence à absorber l’énergie vitale de la planète sur laquelle ils sont… Goku et Vegeta sont de plus en plus submergés, et ils perdent petit à petit leur énergie, passant de SSGSS à Super Saiyan God, puis Super Saiyan 3, puis à leur forme normale. Au même moment, Merus, Jaco, et Iriko (le pilote du vaisseau) arrivent sur les lieux du combat. Merus dit à Jaco qu’ils doivent aller aider Goku et Vegeta. Bien que Jaco tremble de peur, il accepte, et le petit Namek insiste pour y aller aussi. Ils arrivent aux côtés de Goku et Vegeta, tandis que le petit Namek va soigner le Grand Kaioshin. Saganbo (l’un des prisonniers) pointe son arme vers le vaisseau de Iriko, mais Merus arrive à lui retirer son arme. Mais le temps presse, ils doivent fuir cette planète avant que leur énergie soit complètement épuisée. Goku téléporte tout le monde à la base de la Patrouille Galactique, sauf Vegeta qui a catégoriquement refusé de partir avec eux. Vegeta explique que le peuple Saiyan est un peuple de combattant fier et qu’il est bien au-dessus de ces trucs de “pouvoirs magique”. Il s’envole seul pour rattrapé le petit vaisseau de Iriko, et il lui ordonne de se rendre sur la planète Yardrat… mais dans quel but ?

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon Bōru Sūpā, généralement abrégé en DBS) est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball, 18 ans après la diffusion du dernier épisode de Dragon Ball GT en 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et commence avec les arcs des 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F.

La série animée Dragon Ball Super se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. A terme, Toyotaro a déclaré que Dragon Ball Super se terminera avec la fin officielle du manga Dragon Ball d’Akira Toriyama, c’est-à-dire au 28ème Tenkaichi Budokai, où Goku partira avec Uub.

La conception

La série Dragon Ball Super est développée par Toei Animation, dans un processus similaire aux séries TV Dragon BallDragon Ball Z et Dragon Ball GT. Le manga quant à lui est co-écrit et dessiné par Toyotaro, bras droit d’Akira Toriyama. Akira Toriyama écrit les idées principales, et Toyotaro s’en sert de base pour développer l’histoire. Toyotaro crée les dialogues, les illustrations, et développe même les idées de Toriyama en ajoutant ou en changeant des éléments du plan du Maître. Toriyama vérifie également tous les storyboards de Toyotaro pour le manga. Pour ce faire, Toyotaro envoie ses planches à Toriyama, qui les lit, puis qui les renvoie avec d’éventuelles corrections à Toyotaro afin d’obtenir le produit final parfait. Toyotaro s’assure également que son manga suive la continuité d’Akira Toriyama. Akira Toriyama a déclaré que c’est la prise de liberté de Toyotaro à changer l’histoire qui rendra le produit final meilleur.

Ça peut aussi vous intéresser !

CONCOURS : Gagnez 2 Mangas Dragon Ball Super (Tome 4)

Saiyuke

Dragon Ball Super Chapitre 16 : LEAKS

Saiyuke

Le poster offert dans le livret spécial Dragon Ball Super

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 37 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Sōshūhen Legend 4 : La cover dévoilée

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 40 [COMPLET]

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 20 : Un premier résumé

Saiyuke

Dragon Ball Super CHAPITRE 45 [COMPLET]

Saiyuke

Chapitre 39 de Dragon Ball Super : Les premières images

Saiyuke