Non, Dragon Ball FighterZ n’est pas parfait, mais des patchs correctifs arrivent.
La productrice du jeu Dragon Ball FighterZ (côté Bandai Namco) prend le micro pour annoncer la roadmap des prochains patchs correctifs du jeu. Tomoko Hiroki confirme en effet que deux nouveaux correctifs pour le dernier jeu de combat Dragon Ball sorti le 26 janvier 2018 sont en préparation. Le premier est prévu pour plus tard (ce mois de février), tandis que le second devrait être publié milieu ou fin mars. Les correctifs ont pour objectif de corriger les problèmes liés aux « combats de ring », et les déconnexions intempestives. Alors, heureux ?
[amazon_link asins=’B073183DCG,B0731BLTC5′ template=’ProductCarousel’ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4db8349b-e3db-11e7-b66c-83ded4902b58′]
Dragon Ball FighterZ
Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.
Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !