Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Jeux Vidéos

Dragon Ball FighterZ : Une grosse mise-à-jour gratuite annoncée

Dragon Ball FighterZ proposera également des DLC gratuits !

Pour mieux digérer les premiers DLC payants de Broly et Bardock, Bandai Namco annoncent dores et déjà qu’une grosse mise à jour gratuite est en préparation pour Dragon Ball FighterZ. L’information transparaît sur ce scan, relayé par @ShonenGamez, sur lequel on aperçoit d’ailleurs de nouvelles images de Broly. Toutefois, rien n’est précisé… Le suspens reste entier.

A l’instar de Dragon Ball Xenoverse 2, il semble donc que chaque DLC payant de Dragon Ball FighterZ pourrait être accompagné d’un DLC gratuit pour peut-être mieux faire passer la pilule. Que faut-il attendre ? De nouveaux avatars de lobby ? De nouvelles couleurs de personnages ? De nouvelles vignettes ? Le temps nous le dira. Rien de plus n’est précisé :

TRADUCTION : « Autre chose en plus des DLC de combattants… !? Une autre grosse mise-à-jour gratuite est déjà programmée !! »

Broly dans Dragon Ball FighterZ

[amazon_link asins=’B073183DCG,B0731BLTC5′ template=’ProductCarousel’ store=’dbzco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’4db8349b-e3db-11e7-b66c-83ded4902b58′]

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ est le prochain jeu vidéo Dragon Ball de combat en 2,5D, édité par Bandai Namco. Il sortira le 26 janvier en Europe, et le 01 février au Japon sur PS4, Xbox One et PC, et sera développé par Arc System Works. Les mêmes qui faisaient Dragon Ball Z Extreme Butoden, sorti le 11 juin 2015 au Japon et le 16 octobre 2015 en France. Ce nouveau jeu vidéo DBZ utilisera un système de combat par équipe de trois contre trois, permettant aux joueurs de jouer avec les affinités entre les personnages pour former l’équipe de combattants ultime. Il proposera des « combats ultra-rapides » et des « mouvements flashy » fidèles à la série TV Dragon Ball. Selon le producteur Tomoko Hiroki, contrairement aux titres Dragon Ball de ces dernières années qui étaient en 3D, le choix de la 2,5D permettra des choses qui ne pourraient être faites que dans ce style. Ça ressemble à de la 2D au premier coup d’œil, mais la 2,5D permettra une gamme plus large d’expression, et on pourra déplacer les angles de caméra ce qui permettra de reproduire des scènes non possible en 2D.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball FighterZ !

Ça peut aussi vous intéresser !

Un show Dragon Ball FighterZ annoncé le 9 août !

Saiyuke

E3 | Bandai Namco : Dates et prévisions de la conférence

Saiyuke

Dragon Ball Z Kakarot : Gohan, Trunks, les Cyborgs, et Cell s’illustrent dans le DLC 3

Saiyuke

Dragon Ball Z Dokkan of the Dead : Le poisson d’avril de Bandai Namco

Saiyuke

PROMO Dragon Ball FighterZ [Nintendo Switch] + Manettes Joy-Con (au choix) à -33%

Saiyuke

SHFiguarts × Dragon Ball FighterZ : Un combat en stop motion comme on les aime !

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]