Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer (FR) et date de sortie de l’Extra Pack 2 (DLC 6)

Le trailer de l’extra pack 2 (DLC 6) de Dragon Ball Xenoverse 2 s’exhibe en vidéo.

Préparez-vous, c’est peut-être le tout dernier DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 : Voici l’Extra Pack 2, aussi connu sous le nom de DLC 6. Il contiendra notamment 5 quêtes parallèles, 8 compétences, 8 super âmes, le nouveau chapitre de l’Histoire Infinie, et quatre nouveaux personnages : Goku Ultra Instinct (maîtrisé), Jiren, C-17 (ranger), et Fu (le fils de Mira et Towa).

Images de l’Extra Pack 2 de Xenoverse 2

Pour rappel, vous retrouverez ce DLC 6 sur vos stores, officiellement sous le nom de « Extra Pack 2 » (contrairement aux précédents DLC qui étaient appelés « DB Super Pack« ). Individuellement, chaque pack de DLC coûte 9,99 €, soit 16,99 € si vous prenez le bundle Extra Pack 1 + Extra Pack 2. Notez que le Season Pass ne fonctionnera pas pour ces nouveaux DLC.

D’autres contenus sont annoncés, comme les costumes de Goku (Saiyuki) et de Super Satan. Goku (Saiyuki) est tel que Toriyama l’a dessiné en mode « La Pérégrination vers l’Ouest », le roman qui a inspiré Dragon Ball, dans les recueils Toriyama The World et Daizenshuu vol.1. Super Satan est quant à lui directement tiré de l’épisode 15 de Dragon Ball Super.

Images de la prochaine mise-à-jour gratuite

Comme nous vous l’annoncions, la prochaine mise-à-jour de Dragon Ball Xenoverse 2 débarquera elle aussi prochainement. Elle contiendra notamment une nouvelle capacité secrète (« Over Limit »), la possibilité pour les avatars de type « Saiyan » d’atteindre le stade de Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS), et les costumes de plage de Videl et C-18.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.3 / 5 - (46 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 « FUTURE SAGA – Chapitre 1 » : C-18 (DB Super) et Videl (DB Super) annoncées en vidéo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 « Future Saga » : La feuille de route, et une nouvelle transformation !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 – FUTURE SAGA – Chapitre 1 : Le trailer du 1er DLC qui en comptera 4 !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : La date de sortie officielle sur PS5 et Xbox Series

Saiyuke

Voici 3 jeux vidéo Dragon Ball jouables gratuitement ce week-end !

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouveaux DLC, Patch PS5 / Xbox Series, et Ultra Instinct pour Avatar !

Saiyuke