Trailer de Dragon Ball Z : Saiyan Saga disponible !

DB-Z.com

On l'attendait depuis des mois, il vient d'être publié il y a une minute sur Youtube ! Dragon Ball Z : Saiyan Saga, le court-métrage qui a fait frémir d'attente la planète Dragon Ball, et qui se veut plus fidèle à l'oeuvre d'Akira Toriyama que le précédent essai de la FOX vient donc de voir le jour sur la chaine YouTube de K8KProductions ! Ce court-métrage live est en fait un trailer de ce que pourrait donner un long métrage Dragon Ball Z dans le respect de l'oeuvre original. Il est réalisé par K&K Productions, une société qui a la particularité d'être constitué de professionnels du cinéma, mais aussi de fans de Dragon Ball : « Nous sommes de grands fans de DBZ et comme beaucoup d’entre vous, nous avons été très déçu par la tentative d’Hollywood de sortir un film live. C’est pourquoi depuis mai, nous créons un long trailer pour des fans, par des fans ».

Un teaser vidéo nous avait déjà donné un avant goût du résultat final, en nous dévoilant Nappa et Vegeta, mais c'est désormais toute la bande à Gokû qui débarque dans ce trailer que je trouve personnellement extrêmement bien réalisé, à quelques tout petits détails prêts.

Seul petit bémol, ce n’est pas (encore) une grosse production américaine, mais un long trailer d’une dizaine de minutes, qui malgré le faible budget de 20 000 $ promet déjà d'envoyer du lourd. Mais ils l'ont annoncé officiellement : si le trailer fait un carton, ils réfléchiront à une adaptation en long métrage, et c'est tout le mal que nous leur souhaitons. Dans ce teaser, la tenue des Saiyan, ainsi que les scouters, sont enfin révélés, et ceux qui suivent leur page Facebook , ou Twitter le savent, ce sont des éléments qui leur ont donnés pas mal de fil à retordre ! Leur site web, vous apportera également un peu plus d’information, mais en attendant, à vous de juger, et surtout dites-nous ce que vous en pensez sur le forum ! C'est cadeau :

Trailer de Dragon Ball Z : Saiyan Saga disponible !
4.5 (2)


À voir absolument !


Auteur de l'article :