AccueilJeux VidéoDragon Ball Z KakarotDragon Ball Z Kakarot : De nouvelles images du DLC 23e Tenkaichi...

Dragon Ball Z Kakarot : De nouvelles images du DLC 23e Tenkaichi Budokai

On a de nouvelles images du prochain DLC du 23e Tenkaichi Budokai de Dragon Ball Z Kakarot ! Si vous avez suivi, il s’agit en réalité des mêmes images qui étaient dans le V-Jump de mai 2023, avec d’autres contenus Dragon Ball. Sauf que cette fois, ces images sont en haute définition, bien que ça n’apporte rien de plus en terme d’information.

Ce DLC dédié au 23ème Championnat du Monde des Arts Martiaux n’a toujours pas de date de sortie, bien qu’il ait déjà été annoncé depuis plus de 6 mois par Bandai Namco. L’attente des joueurs est immense, car il s’agit d’un arc extrêmement peu adapté dans les jeux vidéo Dragon Ball de ces dernières années. Il faut avouer que chaque nouvel opus se concentrait sur DBZ, à partir de l’arrivée de Raditz. C’est donc presque une bouffée d’oxygène pour les fans, qui pourront enfin sortir du couloir habituel pour retourner « avant DBZ ».

Ce prochain DLC intègrera la deuxième saison du jeu, avec de nouveaux personnages jouables, mais surtout des scénarios d’histoire supplémentaires à découvrir. Comme toujours dans Dragon Ball Z Kakarot, on pourra s’attendre à une longue phase d’exploration dans le monde semi-ouvert du jeu, et à des quêtes secondaires inédites.

La première partie du season pass 2 de Kakarot avait été publiée plus tôt cette année. Il traitait de l’histoire du film Dragon Ball Z de Bardock, le père de Goku, Bardock. La fin de ce DLC avait teasé un bref aperçu du prochain DLC du jeu, à savoir le dernier arc de l’anime Dragon Ball (avant « Z ») : le 23e tournoi mondial d’arts martiaux.

Pour ceux qui ont découvert l’œuvre d’Akira Toriyama à partir de Dragon Ball Z, ce contenu additionnel du 23ème championnat du monde est un retour au sources plus que bienvenu, avec une version quelque peu reconnaissable de Goku, puisqu’il est ici plus jeune que dans DBZ.

Idem pour Piccolo Junior, qui faisait ici sa première apparition dans l’histoire en tant que véritable ennemis de Goku. il concourait alors sous le pseudonyme de « Ma Junior » pour cacher son passé démoniaque. Bandai Namco a laissé entendre que la principale bataille culminante du DLC sera le duel entre Goku et Piccolo.

Le visuel clé du DLC du tournoi montre Goku en train de se battre avec Piccolo. Notre héros a une apparence nettement plus jeune, mais ce n’est toujours pas le Goku enfant que beaucoup réclament. Cependant, les joueurs pourraient s’attendre à d’autres contenus pré-Z puisque ce DLC se déroule avant les événements de Dragon Ball Z. Bandai Namco ouvre ainsi la porte à d’autres contenu incluant les intrigues de l’enfance de Goku. Avouez que ce serait fou !

Ce DLC du 23ème Tenkaichi Budokai est le cinquième et dernier DLC connu de Dragon Ball Z Kakarot. Il est aussi le deuxième DLC du season pass 2. Il y aura un sixième et dernier DLC pour le Season Pass 2 à une date ultérieure, mais aucune date précise n’a été annoncée.

4.4 / 5 - (5 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: