Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
Mangas Dragon Ball

Manga Dragon Ball Heroes Tome 1 : UNBOXING

Le Tome 1 du Manga Super Dragon Ball Super est sorti le 02 mai au Japon, et le voici en image.

Après la sortie du jeu Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X le 27 avril dernier sur Nintendo 3DS, le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes continue de faire l'actualité avec la sortie cette semaine du tout premier manga adapté de la licence DBH. Il s'agit du tome 1 de Super Dragon Ball Heroes : Ankoku Makai Mission (Mission du Royaume des Ténèbres), et @BenFromTokyo nous a envoyé des images de son déballage.

Le volume offre une carte de Vegeks Xeno, la fusion de Vegeta et Trunks (futur) pour le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes.

Pour rappel, c'est la première fois que la licence Dragon Ball Heroes est reliée et commercialisée en manga papier, bien que les deux premières séries "Victory Mission" et "Charisma Mission" aient déjà été publiées dans le Saikyo Jump par la passé. Et tout comme pour Victory Mission et Charisma Mission, Super Dragon Ball Heroes est aussi publié en chapitre dans le Saikyo Jump qui sort tous les deux mois au Japon. Le Tome 1 de Super Dragon Ball Heroes est vendu pour 400 ¥ / 4 € et couvre 176 pages. Aucune date n'est annoncée en France, ni même en import chez Junku qui ne l'a pas commandé. Toutefois, vous pouvez passer commande directement auprès d'eux en les contactant via une recherche Google.

Super Dragon Ball Heroes - Tome 1 : Présentation en vidéo

Voici la présentation de @BenFromTokyo :

Remerciements : @BenFromTokyo

Ça peut aussi vous intéresser !

Replay complet de l’événement des 10 ans de Super Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Contenu Dragon Ball du V-Jump du 21 Novembre 2020

Saiyuke

Manga Super Dragon Ball Heroes Big Bang Mission – Tome 1

Saiyuke

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]