Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Z KakarotNews

Dragon Ball Z Kakarot : Vidéo du DLC Bardock en intégralité

Le DLC « Bardock – Seul face au destin » sort ce vendredi 13 janvier dans le monde entier, et ceux qui ont eu la chance de mettre la main sur un code de téléchargement ont pu avoir l’occasion d’y jouer en avance. C’est le cas de Zanare, qui n’a pas respecté l’embargo, et qui vient juste de publier l’intégralité du DLC.

Si on se fie à cette vidéo, ce sont près de 3 heures et 30 minutes qui attendent les joueurs à partir de demain, si vous jouez rapidement. Dans sa vidéo, il trace clairement, et il ne prend pas son temps, pour les besoins de sa vidéo. Il ne fait même pas les quêtes secondaires. La durée de vie sera donc logiquement beaucoup plus longue si vous jouez « normalement ». Pas d’inquiétude ! L’exploration vous mènera de la planète Vegeta à la planète Kanassa, pour finir par l’ultime assaut de Bardock contre Freezer dans l’espace.

Dragon Ball Z Kakarot : Le DLC Bardock en intégralité

Hier, PlaySyation avait publié une vidéo de gameplay de 10 minutes. Vous pouvez la mettre aux oubliettes, puisque l’intégralité du DLC de Bardock est désormais sous vos yeux.

Le 13 janvier 2023 sera marquera aussi l’arrivée des versions PS5 & Xbox Series de Dragon Ball Z Kakarot. En plus de ce DLC bardock qui sera inclus dans le Season Pass 2, deux autres DLC sont déjà prévus. D’après un récent teasing de Bandai Namco, le second DLC sera dédié au 23ème Tenkaichi Budokai de Dragon Ball. Au total, il s’agira du 5ème DLC de Dragon Ball Z Kakarot.

L’idée de Dragon Ball Z Kakarot est de donner aux joueurs « l’expérience ultime de Goku », leur permettant de vivre la vie de Goku de toutes les manières possibles. Le jeu propose les combats surhumains typiques de Dragon Ball ainsi que des aspects supplémentaires tels que l’exploration sur le terrain de l’univers Dragon Ball, la consommation d’une grande variété d’aliments, et l’interaction avec plusieurs autres personnages de Dragon Ball.

Pour s’assurer que les fans et les autres personnes qui recherchent une nouvelle vision de la saga Dragon Ball puissent profiter du jeu, une attention particulière a été accordée à la reproduction de plusieurs séquences populaires de l’anime Dragon Ball Z. D’autre part, on nous décrit un voyage qui le conduira à défendre la Terre contre de terribles ennemis. DBZ Kakarot guide le joueur à travers les sagas Saiyan, Freezer, Cyborg, Cell et Buu, dans un semi open world gigantesque et riches en quêtes secondaires, de quoi découvrir quelques visages familiers.

Dragon Ball Z Kakarot est un jeu vidéo développé par CyberConnect2 (studio connu pour les séries .hack, Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm, ou Demon Slayer). Le titre est sorti en France sur PlayStation 4, Xbox One; et PC via Steam le 17 janvier 2020, et sur Nintendo Switch le 24 septembre 2021. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S sont sorties le 13 janvier 2022. Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations sur le site officiel de Dragon Ball Z Kakarot.

5 / 5 - (1 vote)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine l’évolution du dragon de Gohan

Saiyuke

Dragon Ball Super révèle les origines de Cell Max, et comment il aurait pu être évité

Mehdi M.

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 23 janvier 2022

Saiyuke

Dragon Ball par un barbier mexicain spécialisé dans le hair design

Mehdi M.

Dragon Ball Z Kakarot : Bardock bientôt de retour sur Xbox

Saiyuke

Gyumao prêt à faire la fête dans cette illustration d’Akira Toriyama

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires