Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball Super à la Jump Festa 2023 ? Ce n’est pas au programme.

Depuis la sortie du film Dragon Ball Super SUPER HERO, le manga Dragon Ball Super de Toyotaro a fait profil bas depuis la fin de l’arc Granola. Depuis maintenant 4 mois, les fans sont en attente d’un retour du manga, alors qu’ils sont déjà dans l’attente du retour de l’animé DBS depuis bientôt 5 ans. Mais l’attente touche bientôt à son terme, puisque des rumeurs parlent d’un probable retour de la série TV Dragon Ball Super en 2023, avec même une web-série dans les tuyaux.

Par contre, côté manga : il est désormais confirmé à 100% que le manga Dragon Ball Super sera de retour le 20 décembre 2022. Toyotaro avait abandonné les fans quelques semaines pour préparer son prochain arc, et tous les yeux sont désormais rivés sur lui, qui gardait Goku hors de vue ces jours-ci. Et depuis la fin du dernier chapitre 87 de Dragon Ball Super, les fans se demandent quand nous verront les premiers gros détails de la nouvelle intrigue, et surtout du retour de l’anime DBS dont l’annonce devrait être imminente.

Dragon Ball Super à la Jump Festa 2023

La Jump Festa 2023 se déroule les 17 et 18 décembre 2022 au Makuhari Messe de Chiba. L’événement est connu pour être la plus grande célébration des titres publiés par Shueisha, y compris ceux qui apparaissent dans les pages du Weekly Shonen Jump, du Shonen Jump, et le reste des magazines et portails en ligne liés au Jump. Pour l’heure, Dragon Ball n’apparaît pas au programme. Cependant, il y aura une galerie d’images dédiée à Dragon Ball Super, au milieu d’autres mangas. Notez aussi que le Jump Super Stage EX (événement pour lequel il faudra avoir un billet pour y assister) offrira des présentations en streaming uniquement pour Bleach, Kuroko’s Basket, et Haikyuu.

Jump Festa 2023 : Programme du 17 décembre 2022

Planning (heures françaises)Evénement spécial
03h15 – 03h45Black Clover
04h45 – 05h24Jujutsi Kaisen
06h10 – 06h50Prince of Tennis
07h35 – 08h15Boruto et Naruto
09h00 – 10h00My Hero Academia

Jump Festa 2023 : Programme du 18 décembre 2022

Planning (heures françaises)Evénement spécial
03h15 – 03h55Spy x Family
04h45 – 05h25Demon Slayer
06h10 – 06h50Dr Stone
07h35 – 08h15Chainsaw Man
09h00 – 10h00One Piece

Pas de Dragon Ball Super au prorgramme.

Selon le programme, pas de gros panel en vue pour DBS. Mais les fans espèrent néanmoins que Toyotaro profitera de l’événement pour dévoiler les couleurs officielles de Black Freezer. En effet, lors de la Jump Festa 2022, l’auteur de Dragon Ball Super avait dévoilé pour la première fois les couleurs officielles de Vegeta Ultra Ego. Lors de la Jump Festa 2021, l’artiste avait également réalisé un dessin de bienvenue, distribué aux visiteurs. Désormais, les fans pensent que l’artiste pourrait répéter l’histoire avec une illustration en couleur de Black Freezer.

L’Empereur (auto-proclamé) de l’Univers a reçu une nouvelle forme juste avant que Dragon Ball Super ne fasse une pause. Freezer a mis fin à la saga Granola en apparaissant sur la Planète Cereal, et en mettant KO tout le monde en un seul coup : Gas, Goku Ultra Instinct, et Vegeta Ultra Ego. Il a réussi ce tour de force en révélant sa transformation noire, mais on ignore encore la palette exacte de couleurs officielle pour sa forme.

Pour le moment, on ne sait pas quand Black Freezer pourrait réapparaître dans Dragon Ball, mais une chose est certaine : il est actuellement à la poursuite de quelqu’un dont on ignore l’identité. Pensez-vous que nous aurons un aperçu officiel de Black Freezer dans les prochains jours ? Pensez-vous qu’il rejoindra l’arc « Super Hero » ?

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Blu-Ray & DVD Dragon Ball Super SUPER HERO : L’émission spéciale

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 05 décembre 2022

Saiyuke

Dragon Ball Super Gallery 17/42 : Akira Amano (Mon prof le tueur Reborn!) dessine Dragon Ball

Saiyuke

UNBOXING | Le coffret Dragon Ball Blu-Ray d’AB Vidéo est-il une réussite ?

Saiyuke

Toei Animation va faire une annonce ce soir à 02h00

Saiyuke

Weekly Dragon Ball News : Actualités Dragon Ball du 28 novembre 2022

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires