Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Super SUPER HERO

Dragon Ball Super SUPER HERO : Charadesigns de Gohan Beast, Orange Piccolo…

Le film Dragon Ball Super Super Hero sort aujourd’hui au Japon en Blu-ray et DVD. Les premiers déballages arrivent, et les premiers retours aussi, avec une très désagréable teinte verte sur le film en Blu-ray. Autant dire que si le rendu est le même sur les versions françaises, beaucoup de fans risquent de se tourner vers des versions dites « maisons ». Mais fort heureusement, ce Blu-ray a d’autres atouts qui en feront peut-être un must-have pour les collectionneurs. Un rappel de toutes les éditions DVD et Blu-ray du film Dragon Ball Super SUPER HERO est d’ailleurs disponible sur notre site.

Un booklet prometteur

Le film sort en DVD / Blu-ray dans une « édition standard », mais comme toujours, une « édition collector » du film propose plus de contenus. Parmi les goodies, un « booklet » (livret) de 60 pages nous dévoile les secrets du films, tels que la liste des produits dérivés du film, la liste des cartes Super Dragon Ball Heroes du film, et les chara designs originaux 2D de Gohan Beast, d’Orange Piccolo, ou encore de Cell Max.

Il semble que ce soient des dessins du directeur d’animation Chikashi Kubota, qui a probablement retracé les traits des dessins originaux d’Akira Toriyama. Mais — et dites-nous ce que vous en pensez en commentaire — il est également intéressant de constater que la plupart des avis sur Twitter apprécient davantage ce Gohan Beast en 2D plutôt que celui qu’on nous a servi en CGI. En effet, il semble que ce Gohan en 2D soit beaucoup moins disproportionné que la monstruosité qui apparaît dans le film, mais encore une fois : on aimerait volontiers avoir votre avis là-dessus en commentaire.

Unboxing du Blu-Ray Dragon Ball Super SUPER HERO

Voici quelques photo du déballage de ce Blu-ray, par les utilisateurs Twitter dont les noms figurent en fin d’article. Au Japon, en fonction de l’endroit où on achète le Blu-ray, les bonus sont différents, comme l’explique la page officielle de Toei Animation. Par exemple, la planche en acrylique au format A5 ci-dessous est une exclusivité chez le marchand Rakuten.

Source Twitter : @tachibanasan0 / @t40605 / @sho_ya2228

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super SUPER HERO a-t-il changé l’histoire de l’animation japonaise ?

Saiyuke

Interview de Norihiro Hayashida : La 3D sauvera-t-elle l’animation 2D japonaise ?

Saiyuke

Toei répond à l’affaire du « filtre vert » des Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Aviez-vous remarqué cet easter egg sur l’un des jeux favoris des fans ?

Saiyuke

Dragon Ball Super SUPER HERO : Anecdotes et scènes supprimées commentées par le staff

Saiyuke

Le « filtre vert » de retour dans les Blu-ray de Dragon Ball Super SUPER HERO

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires