Baby Janemba intègre Dragon Ball Heroes en vidéo !

DB-Z.com

La nouvelle carte rare et secrète de la série "Mission Galaxy 4" du jeu de carte sur borne d'arcade Dragon Ball Heroes a été révélée : C'est donc Baby Janemba qui prend la pose pour l'occasion. Une nouvelle fois, c'est un personnage inédit et créé pour l'occasion qui s'impose dans cette collection qui a l'avantage d'être très innovante, puisqu'elle a fait naître d'autres personnages inédit, tels que Bardock en Super Saiyan, ou encore Trunks et Broly en Super Saiyan 3.

Vous l'avez deviné, c'est donc Baby, l'ennemi des Saiyan dans Dragon Ball GT, qui infecte Janemba, issu du film 12 de Dragon Ball Z. Comme pour les précédentes rares cartes secrètes (à l'effigie des nouvelles formes de Super Saiyan par exemple), vous avez la chance de recevoir la carte en jouant au jeu. Il n'y a aucune autre info sur sa disponibilité pour le moment.

Le point kana du jour : en théorie, il faut utiliser l'appellation Janenba, car c'est ainsi qu'il est écrit en Japonais : ジャネンバ. D'autre part, le kana sur la carte indique en fait "Janenba Baby" (ジャネンバ ベビー) au lieu de "Baby Janenba", mais on va rester cohérent avec les appellations passées et l'ordre établi, comme ce fût le cas avec Baby Vegeta. Certains spéculent déjà sur un éventuel OAV mettant en scène ce nouvel ennemi, mais pour l'heure, rien ne permet de s'avancer sur ce point. Pour rappel, et attention au spoil, Janemba a littéralement été réduit en poussière par Gogéta, et Baby a connu le même sort après s'être fait désintégrer sur le soleil. On voit donc mal comment ces deux ennemis qui n'appartiennent d'ailleurs pas à la même époque pourraient se recontrer, sauf peut-être... en Enfer ? L'avenir - ou une prochaine vidéo commerciale de Dragon Ball Heroes - nous le dira.

Et voici la vidéo, comme promis, où on voit très furtivement Baby Janemba :

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1474.0.html

Baby Janemba intègre Dragon Ball Heroes en vidéo !
5 (1)


Auteur de l'article :