Dragon Ball Super : Episode 22

DB-Z.com

Dragon Ball Super Episode 22 a été diffusé ce matin à 09h00 sur Fuji TV au Japon, soit hier soir à 01h du matin en France, où vous l'avez peut-être suivi en direct sur Streamup avec les autre membres du forum Dragon Ball Super. Depuis quelques épisodes, l'arc de la Résurrection de F a démarré, et à la grande surprise de tout le monde, la version Dragon Ball Super n'est pas exactement la même. Quelques nouveautés ont été intégrées, à vous des les découvrir dans cet épisode 22 de Dragon Ball Super, en plein dans le scénario du film Dragon Ball Z La Résurrection de F.

✪ Voir vos avis sur le Forum ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super : Episode 22

  • Titre Japonais : チェーンジ!まさかの復活!その名はギニュー!!
  • Titre Français : Permutation ! La résurrection de l'impossible ! Son nom est Ginyu !!

A la demande de Toei Animation, nous ne diffusons pas d'épisode
contrairement à WatchDBZSuper en sous-titré ANGLAIS. 

Résumé de l'épisode

Tagoma est devenu plus puissant depuis son entrainement avec Freezer. Il attaque la Z-Team tout seul et domine facilement jusqu'à l'arrivée de Gotenks qui le sonne pour un court moment. La fusion s'arrête également après un court moment, et Freezer reconnait alors Trunks, ce même Trunks qui l'avait découpé en miette dans le passé. Pendant que Tagoma recouvre ses forces, une grenouille lui fait lire un texte : "CHANGE", c'est la formule du transfert de corps de Ginyu ! C'est donc Ginyu qui fait face à la Z-Team, sous les encouragements de Freezer.

Bulma décide alors d'invoquer Whis pour qu'il ramène Goku et Vegeta. Sauf que... Pendant ce temps, Whis fait découvrir les pizzas à Beerus. Il demande s'il ne faudrait pas faire revenir Gokuet Vegeta de leur entraînement spécial, mais Beerus répète que c'était leur choix de vouloir devenir plus fort. Les deux Saiyan sont dans un monde blanc dans lequel ils sont immobilisés. Vegeta découvrir que tant qu'ils élèveront trop leur ki sans en avoir le contrôle total, ils ne pourront pas bouger. La pression dans ce monde est immense, et c'est là que Goku remarque que c'est un monde similaire à la Salle de l'Esprit et du Temps, sauf qu'il n'y a ni porte, ni nourriture, et que comme le temps s'écoule différemment, ils risquent de mourir.

Pendant ce temps Gohan se fait dominer par Ginyu. Il passe en Super Saiyan pour l'affronter, et prend facilement le dessus. Freezer reconnaît l'apparence d'un Super Saiyan, et furieux, il passe à l'attaque en atomissant Gohan. Alors qu'il est sur le point de lui porter le coup final, Piccolo s'interpose...

Tiens, ces deux images ne vous rappellent rien ?...

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. On sait juste que l'histoire débutera quelques années après le combat contre Majin Buu, et après les 2 derniers films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix...

Akira Toriyama est crédité en tant qu'auteur original de l'histoire et des personnages. Côté Toei Animation, Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku) sera le directeur de la série, et Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) ainsi que Atsushi Kido (Toei Animation) rejoignent Nozaki en tant que producteurs. Kido a rejoint la Toei lorsque le groupe produisait la saga Namek de Dragon Ball Z.

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5447.0.html

Dragon Ball Super : Episode 22
5 (1)



Auteur de l'article :