Dragon Ball Super
Jeux Vidéo

Dragon Ball Z DOKKAN BATTLE : Trailer Français

Deux mois après sa sortie en France, le jeu vidéo pour smartphones iOS & Android Dragon Ball Z Dokkan Battle se paye enfin un trailer en Français. Le free-to-play à la sauce Candy Crush de Bandai Namco Entertainment remporte un franc succès auprès des joueurs sur mobile, et il surprend notamment par sa réalisation (dessins, musiques, mise en scène des combats) et le dynamisme de ses mises-à-jour régulières. Bandai Namco avait d’ailleurs récemment célébré les 15 millions de téléchargements de Dragon Ball Z Dokkan Battle au Japon seulement 6 mois après sa sortie en hiver 2014, et célèbre en ce moment les 11 millions du jeu en Europe.

Liens de téléchargement

Dragon Ball Z Dokkan Battle (iOS)

Dragon Ball Z Dokkan Battle (Android)

Si vous êtes fans, pensez à suivre tonton @ZitCent qui est à fond sur le sujet, et qui me bombarde de SMS dès qu’une news arrive – pour notre plus grand plaisir.

Dragon Ball Z Dokkan Battle en bref

Dragon Ball Z Dokkan Battle est un jeu vidéo DBZ pour smartphone iOS et Android sorti en hiver 2014 au Japon, en été 2015 aux USA, ainsi qu’en Europe. Le jeu vous permet d’affronter les ennemis emblématique de Dragon Ball Z, comme Vegeta, Freezer, ou Cell, en parcourant la carte du monde et en surmontant des épreuves. Pour toute pré-commande, Trunks était offert en personnage jouable, et d’autres personnages comme Goku SSGSS ou Golden Freezer intègrent le jeu au fur et à mesure.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4019.0.html

Ça peut aussi vous intéresser !

Une nouvelle collaboration entre PUBG MOBILE et Dragon Ball Super démarre cette semaine

Mehdi M.

SAND LAND : Le trailer de lancement (PlayStation, Xbox, PC)

Saiyuke

Sand Land : La Démo du jeu vidéo est disponible sur PlayStation, Xbox, et Steam

Saiyuke

Où acheter l’édition collector de Sand Land ? Guide complet

Mehdi M.

Sand Land : La date de sortie et toutes les éditions du jeu vidéo

Saiyuke

Sand Land : Gameplay de l’Uniride, un véhicule qui allie vitesse et maniabilité

Saiyuke