Dragon Ball Zenkai Battle : Vegeta SSGSS & Kaioshin

DB-Z.com

La dernière édition du magazine V-Jump du mois révèle que Vegeta Super Saiyan God Super Saiyan (ou Super Saiyan Blue) ainsi que Kaioshin allaient tous deux rejoindre le roster du jeu vidéo de combat d'arcade exclusif au Japon : Dragon Ball Zenkai Battle, à partir de décembre 2015. Dragon Ball Zenkai Battle est le nouveau nom de Dragon Ball Zenkai Battle Royale qui a été mis-à-jour en version 3.0 en juillet dernier, avec un système de combat en 2 vs 2 et de nouveaux environnements.

Logo de Dragon Ball Zenkai Battle

Logo de Dragon Ball Zenkai Battle

La particularité de Vegeta SSGSS, c'est que plus vous pouvez appuyez sur les touches pendant son attaque ultime, plus elle sera puissante. Concernant Kaioshin, il est à la fois excellent en tant que combattant qu'en tant que soutien. Il peut créer des barrières de protection aux effets divers et variés. Ils rejoignent donc Goku Super Saiyan 3 et Vegeta Super Saiyan 3 qui avaient été ajoutés cet été lors du passage à la version 3.0.

La dernière grosse mise-à-jour apportait un nouveau système de combat en équipe de 2 vs 2, ainsi qu'un nouveau genre d'attaques combinées : le Zenkai Tag Burst. C'est d'ailleurs ce que mettait en avant le dernier trailer intitulé "Participez à la bataille par équipe de 2 amis". Au delà de ça, le gameplay propose un nouveau système de combat ainsi que de nouvelles possibilités de stratégies.

Le site officiel de Dragon Ball Zenkai Battle publie également le roster du jeu qui est logiquement celui de Dragon Ball Zenkai Battle Royale (son ancien nom) :

Dragon-Ball-Zenkai-Battle-Roster

Le site officiel du jeu avait d'ailleurs récemment publié deux nouveaux environnements pour le jeu : Le Monde des Kaioshin, et l'île de Kame House.

Dragon Ball Zenkai Battle : Le Monde des Kaioshin

Cet immense domaine est parsemé de reliefs et de blocs de métal Katchin - le métal le plus solide de l'Univers qui a même brisé la Z-Sword de Gohan. Des lacs vous permettront également de vous cacher en cas de danger.

Dragon Ball Zenkai Battle : Kame House

Ici, impossible de se cacher. Presque tout est destructible, y compris la pauvre maison en bois de Muten Roshi (alias Kame Sennin). Contrairement au Monde des Kaioshin, cette map est très étroite ce qui favorisera les combats au corps-à-corps.

Dragon Ball Zenkai Battle

Dragon Ball Zenkai Battle est un jeu vidéo de combat seul ou en équipe, qui se joue exclusivement en salle d'arcade, et uniquement au Japon. Ce nouveau nom date de la mise-à-jour 3.0 en date du 30 juillet 2015. Autrefois appelé Dragon Ball Zenkai Battle Royale, le jeu vidéo de combat édité et développé par Namco Bandai est sorti en 2011. Cinq ans après Super Dragon Ball Z, il marque le retour de l’anime Dragon Ball sur borne d’arcade. Le système de jeu se rapproche des jeux Gundam Versus pour son côté combat en coopération.

Source : ShonenGamez

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,1846.0.html

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :