Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

Pouxi

Moi je dis.... C'EST PAS SYMPA DE JOUER AVEC CA!!!! Lorsque j'ai appris qu'il n'y avait pas de Saga Buu (Ma préférée en plus), la grosse déception se lisait sur mon visage mais la le poisson d'avril, c'est le ponpon  :ha:

PS: Mon seul poisson d'avril de la journée :p

rauriiuzumaki

Putain j'y est cru fuck si ct vrai

Eikichio_Onizuka

OMG! GG pour ton poisson , je suis tomber en plein dedans avant d'ouvrir le reste en bas... :ha:

Comme dit notre chère Gad Elmaleh "Cela s'appelle un ascenseur émotif, oui on peut être très heureux et la seconde d'après au plus bas..." ;D

Awareman

Hmm... poisson d'avril ou pas, on dit "Gotenks" et pas la version "Gotrunks" de Dorothée... à moins que ce ne soit aussi un poisson d'avril :-p

saiyuke

Oui, oui c'est vrai. J'ai écrit la news en speed. :)

MiraJane

#725
Boujours je suis nouveau sur le forum ! (Désolé de mettre inscri à la fin de DBKai mais j'avez pas trop le temps avant  ;) )
La blague du poisson d'avril, j'ai vraiment cru ! J'ai crié de joie trop tôt  :lol:

Edit Saiyuke : Bienvenue tonton ! (Joli avatar ;)) En fait, j'ai longtemps hésité avant de choisir ce thème, parce que je sais que beaucoup n'étaient pas encore prêt psychologiquement! ^u^ Promis, la prochaine fois, ça sera la bonne. Je sais que ça viendra très vite. Surtout que depuis 2-3 ans, l'actualité Dragon Ball n'a quasiment jamais connu de vide. Donc on devrait avoir du nouveau bientôt!

Hikarii

Tu es vraiment un sadique Saiyuke ... xD !
Je déteste les blagues du 1 avril, car bien souvent, elles font plus souffrir qu'autre chose ... x)

Lerey74

kakarotto c'est ce qu'on appelle un ascenseur emotif^^
je pense que tout le monde en a eu un ici lol
owi en voyant gotenks et le debut de la news!onon en descendant et voyant le mega POISSON d'avril pas drole!

Cell Game

#728
Demain y aura pas d'épisode alors  :-\  :-\ ,

j'espère que la prochaine fois sera la bonne



:o :o  :o :o :o

Zenutron

Ca me rappelle que Dragon Ball Evolution était sortit le premier avril  ;D

faelios

En tout cas j'attends la vidéo de Saiyuke sur les champs... :lol:

saiyuke

#731


Comme promis, voici un petit bilan rapide de ces deux années de travail sur Dragon Ball Kai, diffusé sur Fuji TV entre le 05 avril 2009 et le 27 mars 2011 ! Cliquez ci-dessous pour afficher la suite !

Commençons par la fin, en rappellant juste que la fin de Dragon Ball Kai n'aura aucune conséquence sur l'avenir de DB-Z.com qui, de toute façon, n'a jamais été un site de fansub à la base. Je me souviens encore de la première fois où j'avais fansubbé le premier épisode pour le fun, je n'avais absolument aucune idée de comment faire du fansub. C'était de l'improvisation totale ! J'avais clairement dit que je n'irai jamais au-delà de 4 ou 5 épisodes, car je n'y connaissais simplement rien en fansub, et que surtout, je ne me voyais pas bosser seul pendant 2 ans sur les traductions JAP/FR, le timing, l'encodage,... Et au final, c'est ce qui s'est passé ! Je me suis retrouvé sur les 97 épisodes, et tout ça grâce (ou à cause ? ^.^) des amis du forum qui n'ont jamais laché le morceau ! Si ce n'était que de moi, j'aurais arrêté depuis longtemps. Donc ceux que vous devez remercier, ce sont des gens comme Asgard, Murow, Fred69, Rony, Jarod, SocGokû, RyN, Hikarii, 3po, Gohan35, Zangya, et tous les membres que je ne peux pas citer, mais qui étaient toujours là pour nous encourager, ou pour nous faire remonter les dernières infos ! D'ailleurs, on compte sur vous tous pour continuer comme ça !

Bref, cette série qui aura ravivé la flamme du Saiyajin endormi en vous aura terminé sur quelques fausses notes au Japon, mais sachez que Dragon Ball Kai a rencontré un énorme succès là-bas, avec des objectifs en terme d'audience qui ont plus qu'été atteints. Fuji TV a enregistré des parts d'audience moyenne de 15% alors que l'objectif initial était de 12%. Nous sommes aussi très bien placés pour témoigner du succès de la série en France, puisque nos statistiques de visites ont régulièrement atteint les 300 000 visiteurs uniques chaque mois, ce qui était largement au-delà de toutes nos espérances (et je ne compte même pas le nombre de nos épisodes téléchargés à partir d'autres sites). En clair, Dragon Ball Kai a indéniablement été un gros succès, et personnellement, je n'ai aucun doute sur le fait que la saga Buu aura elle aussi droit à son passage en HD très bientôt, ce qui semble juste inévitable. Ce que nous espérons aussi, c'est bien sûr que la série débarque vite en France, et nous ferons tout pour que ça arrive !

Un "presque" dernier mot sur les catastrophes au Japon, pour souhaiter une énième fois un prompt rétablissement aux Japonais. Merci à tous ceux qui auront fait des dons sur les liens que nous vous avions donnés les semaines précédentes (Croix Rouge, Secours Populaire,...).

Et le dernier mot, ça sera pour revenir sur notre cheval de bataille : l'éthique du fansub. Comme vous le savez, nous insistons fortement dans tous nos épisodes pour vous rappeller que le fansub est un véritable danger pour l'industrie du manga, et nous vous demandons donc une nouvelle fois de bien vouloir supprimer les épisodes que vous avez déjà visionnés. Nous faisons juste appel à votre bon sens. C'est en montrant aux éditeurs qu'ils peuvent vous faire confiance que le marché de l'animé pourra évoluer dans le bon sens. On compte sur vous !

Et maintenant, pour ceux que ça intéresse, voici le premier épisode d'introduction à la série Toriko, "spécial collaboration" avec One Piece. Toriko, c'est la série qui remplace Dragon Ball Kai le dimanche matin à 09h00 sur Fuji TV, mais c'est aussi le nom du héros de la série, expert en gastronomie, au style vestimentaire que j'ai déjà vu quelque part... Pas vous ?



Téléchargez le RAW : Toriko ★ 00 [MD] [torrent] [JAP]


sanji

Merci à vous tous pour les DBK ! Perso, je ne garde pas les animés après les avoir regardé donc pas de soucis. C'était une belle aventure et vivement que ça revienne! C'était super!

PS : Toriko est exactement habillé comme Goku, jusqu'aux bottes bleues! :D

RyN

Haha, je viens de remarquer la ressemblance :D !
Bien trouvé, je vois que Gokû a toujours autant de succès !  :goku:

Fred69

Merci pour tous les sub de Dragon Ball KAÏ Saiyuke !! ^u^

Et longue vie à DB-Z.com ! :ha:

Sinon je trouve également que les ressemblances entre les fringues de Toriko et de Gokû sont vraiment frappantes ! :o