Dragon Ball Kaï : Episode 050

Démarré par saiyuke, 28 Mars 2010 à 07:52:10

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "La pleine puissance de la dernière chance de Freeza ! Exauce notre voeu, Shenron"


Valois

Bon épisode, mais je trouve qu'il est un peu trop tiré en longueur. J'ai aussi été déçu de voir qu'au début, ils nous ont ressortis les images de l'explosion du Genkidama pour le Power-Up de Freeza...

J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine, le fait de voir la tête de Bejita étonné par le combat à la fin, m'a donné des frissons !  :)

Little Kakashi

C'est vrai que l'épisode est long : je pensais qu'on en aurait fini avec Shenron, mais en fait non, ça na même pas commencer !! :-\
J'avais oublié comment :goku: se fait malmener (même si c'est pour évaluer la puissance de son adversaire ;)).
Super déçu qu'ils nous ressortent les mêmes images encore et encore (Même si c'est toujours mieux comparé à DBZ...).
Vivement le prochain épisode !!

RyN

Je suis vraiment déçu, je pensais que la sage Freeza allait se terminer au 50 mais ça dépasse carrément ce que j'ai prévu il y a longtemps, ils prennent du retard...

Super_Broly

#4
@RyN : Tu croyais que la saga Freezer terminerai à l'épisode 50 car le plus gros site de myto en France (à éviter de toute urgence) te l'a fais croire (comme si Fuji TV n'avaient que ça à foutre de contacter un pauvre petit blog français...) :


Saiyuke nous avait déjà dit que ce site était des pros du mytonage avec leur fausses news en faisant croire qu'ils ont des contacts à gauche à droite.

Pour en revenir à l'épisode, c'est vrai que les flashback commencent à être lourd. On a un peu hate que ça se termine tout ça. Mais le power up de Freeza n'est toujours pas à la hauteur de Sangoku, c'est sûr! Et goku le sait bien que si il voulait, il le turai en 2 seconde. Et j'en profite juste pour dire que la version nette de l'épisode 49 était énorme du point de vue qualité ^u^

aym142

Je me souviens que la saga freeza etait enterminable en version dbz  :-\
Là ça défile un peu plus vite  ;D
Le pire pour moi est de ne pas comprendre le japonais, vivement l'épisode sous titré.
De plus il me tarde de voir ce que va dire bejita en voyant le combat vu que dans la version française du manga les dialogues étaient plus que bidons.
En revoyant la serie en japonais je me suis apperçu que le club dorothé nous avait menti lol
Pour exemple kaîo demande à goku de ne pas utiliser la technique de kaîo plus de deux fois, en regardant la version japonaise on peut voir que kaîo demande à goku de ne pas dépacer le kaioken au dela X2, rien à voir.

RyN

Citation de: Super_Broly le 28 Mars 2010 à 10:07:31
@RyN : Tu croyais que la saga Freezer terminerai à l'épisode 50 car le plus gros site de myto en France (à éviter de toute urgence) te l'a fais croire (comme si Fuji TV n'avaient que ça à foutre de contacter un pauvre petit blog français...) :

Et tu as tout faux  :D !
C'était au moment où l'épisode 42 est sorti, j'avais prévu que l'histoire se terminerait à l'épisode 50 et c'était MES impressions, je ne suis pas allé chercher dans un blog pour voir quand se termine la Saga Freeza.
Je me remémorai les scènes et je pensais que cette saga se terminerait à l'épisode 50, c'est tout :).

fan2dbz


Super belle l'image de l'épisode,  Saiyuke!
Pour les épisodes, ça traîne....
Mais ça me fais plaisir de voir que le hs de quand Sangohan intervient dans le
combat soit enlever!  ^u^

ssjkurt

tres bon épisode (a part le long moment de discution entre kaio et dieux)

prochain épisode le retour de notre petit végéta !!!! :-D  ::)

recha

Bon épisode!
Dommage que la qualité varie d'un moment à l'autre sans cesse....

Hâte de voir les 2 suivants  ::)

Spoiler
Dans le prochain, on aura droit à une incohérence pas mal dans le style!
Si je ne me trompe pas, le vœu sera de ramener à la vie ceux tué par Freezer et ses hommes, pourant le chef namek mort naturellement revient à la vie!!
[Fermer]

piccolo

a votre avis la semaine prochaine ca se termine?ou du moin namek explose?

:piccolo:

RyN

Non, c'est loin d'être terminé, je dirai que ça finirait à l'épisode 52 voir 53.

Spoiler
La semaine prochaine, la résurrection de Bejita et d'autres Namekseijins, et seront téléportés sur Terre. Puis Goku va se battre à fond contre Freeza seul sur Namek.
[Fermer]

mickayesou

perso , épisode bien long à la détente avec du blabla en longueur , un plan bien foiré au début , la tête de gokû est sacrément rouge comparé au reste du corps ( enfin à ce que j'ai vu ce matin en direct lol ) , peu d'action mais quand il y en a c'est du tout bon , en gros épisode moyen me concernant.

je commence à avoir un doute en ce qui concerne les 3 saga ( freeza cell et boo ) en 100 épisodes , à la longue , je vois cette partie de freeza perdurer un peu trop longtemps pour que ça tienne la route , il y en aura forcément une des deux suivantes qui va morfler , il faut dire que je n'ai jamais lu le manga donc je ne sais pas ou les coupes se feront enfin on verra bien.

Asgard

Cet épisode est trop long, la discussion entre Kaïo et Kami-sama est trop longue...

comme l'a dit Valois, les images reprises du Genkidama, ils auraient pu faire attention au montage... Je crois que plus on va avancer, plus la qualité va diminuer, pas pour les dessins, mais pour le montage...

J'ai hâte de voir la suite en tout cas... :goku:

mickayesou

rectification , le plan foiré est l'inverse de ce que j'ai dis , il est à 5 minutes du début au moment ou il empoigne les 2 bras de freeza , c'est le corps de gokû qui est plus rouge que sa tête , ça fait un peu tache quand même  :lol: