Dragon Ball Super et DBZ en France
InsoliteJeux Vidéo

DRAGON BALL Unreal Engine 4 : Un nouveau concept

Non, ce n’est pas le nom du prochain jeu vidéo Dragon Ball de Bandai Namco Entertainment, mais un nouveau concept de ce à quoi pourrait ressembler un jeu d’aventure Dragon Ball en monde ouvert. La performance a été réalisée par MTechProject, mais la beauté de la vidéo vient davantage du fait du moteur Unreal Engine 4 que de la modélisation de Goku, pas franchement réussie.

Plus tôt, un autre développeur, CryZENx, avait déjà réalisé un premier concept mettant en scène Goku dans un open world sauce Unreal Engine 4. Le Goku était plus kawaii que celui de MTechProject, mais encore une fois on est loin de l’univers de Dragon Ball.

Tout ça pour dire qu’au delà des grosses productions, il existe des développeurs qui ont de l’idée, et un gros potentiel. Mention spéciale à Dragon Ball Z Bid For Power, le mod pour Quake III Arena qui a occupé pas mal de nos soirées au début des années 2000.

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5460.0.html

5 / 5 - (2 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Un nouveau Dragon Ball Budokai Tenkaichi : C’est officiel, et voici le teaser en vidéo !

Saiyuke

Le remake de Resident Evil 4 critiqué pour sa pluie cauchemardesque de lait

Mehdi M.

Fortnite × Dragon Ball Super : La partie 2 avec Gohan et Piccolo est disponible

Saiyuke

One Piece Odyssey : Du gameplay et des combats super dynamiques

Mehdi M.

Sand Land Project : Un jeu vidéo annoncé autour de l’œuvre d’Akira Toriyama

Saiyuke

Dragon Ball Games Battle Hour 2023 : Qu’attendre du live de demain ?

Saiyuke