Bandai Namco Entertainment confirme l’arrivée de nouveaux contenus majeurs pour Dragon Ball Z Kakarot avec le pack DAIMA Partie 2, attendu d’ici quelques semaines, début 2026. Cette extension, directement inspirée de l’anime Dragon Ball DAIMA, enrichira l’aventure avec de nouveaux personnages jouables, des ennemis inédits et toujours des combats de boss dans le Royaume des Démons.
Vegeta Mini Super Saiyan 3 devient jouable avec des techniques inédites
La grande nouveauté de ce DAIMA Part 2 est l’arrivée de Vegeta (Mini). Mais surtout, le rival de Goku passe en Super Saiyan 3, en tant que personnage jouable. Malgré sa petite taille, le Prince des Saiyans conserve un style de combat agressif et technique.
Parmi ses attaques confirmées :
- Armor Strike, un coup physique puissant conçu pour briser la garde adverse.
- Arc Shot, une onde de choc a haute vitesse permettant de coincer les ennemis et d’ouvrir des opportunités d’enchainement.
Exploration du Premier Monde des Démons et nouveaux ennemis
Les joueurs pourront explorer le Premier et le Second Monde des Démons, qui ressemble à la planète Namek (vous savez pourquoi si vous avez vu la série). Bref, une nouvelle zone du Royaume des Démons, peuplée d’adversaires inédits.
Un combat de boss contre Tamagami n°2
Ce qui apparaît comme le point culminant de ce DLC sera un affrontement contre le Tamagami n°2, le gardien de la Dragon Ball a deux étoiles. Pour rappel, il n’y a que 3 Dragon Balls dans le Royaume des Démons. Ce boss utilise des techniques basées sur les tornades pour repousser les attaques et contrôler le terrain, notamment :
- Crosswave Slash, une onde de choc rapide en forme de croix.
- Vortex Strike, qui invoque un gigantesque tourbillon capable de submerger les joueurs.
Dragon Ball DAIMA, clivant mais marquant
Pour rappel, Dragon Ball DAIMA est un anime original imaginé par Akira Toriyama, situé un an après Dragon Ball Z et avant Dragon Ball Super. Goku et ses alliés, transformés en versions mini par Gomah, le Roi du Royaume des Démons, parcourent les trois mondes démoniaques accompagnés de Glorio et Panzy, tandis que Goku et les autres ont rapetissé. L’anime est diffusé sur Crunchyroll, mais on n’a toujours aucune nouvelle de la VF de DAIMA.
Dragon Ball Z Kakarot disponible sur toutes les plateformes
Dragon Ball Z Kakarot est actuellement jouable sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.
Avec ce pack DAIMA Partie 2, Bandai Namco mise clairement sur l’univers de DAIMA pour enrichir durablement Kakarot. Une extension qui devrait intéresser aussi bien les fans de l’animé que les joueurs en quête de nouveaux défis, même si le DLC coûte cher.
