Vos plus belles figurines Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:23:00

« précédent - suivant »

watto

#105
Quelle rapidité! Commandée le 30/12 au soir et arrivée ce matin! Ouah quelle rapidité surtout avec le jour férie!

Edit Saiyuke : Pub interdite.

Comme promis en voici de belles photos!





SUPERBE! Je l'adore! Surtout qu'il s'agit d'une de mes scènes préférées!

RyN


supersaiyajin

#107
Je poste ce message pour montrer les nouvelles figurines que je viens d'acheter ! (je les recevrais surement Mardi ou Mercredi) :



Je les trouve vraiment magnifique , surtout Vegeta qui met son gant !  :o  :ha:

Edit Saiyuke : Logo publicitaire supprimé. Merci d'éviter à l'avenir ;)

watto

En effet elles sont très sympa!

J'aime bien aussi Vegeta c'est vrai que c'est rare de le voir comme ça en figurine!

J'aime aussi beaucoup songoku, il a de superbes habits!

senzu

Citation de: watto005 le 02 Janvier 2010 à 10:01:24
Quelle rapidité! Commandée le 30/12 au soir et arrivée ce matin! Ouah quelle rapidité surtout avec le jour férie!

Edit Saiyuke : Pub interdite.

Comme promis en voici de belles photos!





SUPERBE! Je l'adore! Surtout qu'il s'agit d'une de mes scènes préférées!


C vrai qu'elle est magnifique.
SI tu la commandée le 30 et qu'elle est arrivée le 2 janvier , ça fait 48H sans compter le jour ferié au milieu. Ce n'est pas specialement rapide c classique. Par contre si tu la acheté la ou je pense à 129,90 € tu tes bien fait enfler.  Pour ma part je l'ai acheté à 112,90 € chez anime-galaxie avec en bonus 1,70 € de réduction en points Kdo.
Ils vont peut être en recevoir d'autres.
http://anime-galaxie.com/category/121/DRAGON-BALL-DBZ?qCol=40

watto

#110
Il faut savoir que la commande a été prise en compte le 31 et non le 30. Comme tous les sites lorsque où l'on commande l'après midi ou le soir la commande n'est prise en compte que le lendemain (généralement après 12h pour la plupart ou max 15h pour certains...)

La commande a été expédiée le 31 donc, et je trouve cela sympa en ces périodes de fêtes!

J'avait oublié de dire que le mail de confirmation d'expédition m'a prévenu de l'arrivée pour le lundi 4 et non pour le samedi 2 ou elle a été livrée à 9 heures du matin....

C'est quand même pas mal car il me semble que le site ou j'ai commandé est situé dans le sud est et je suit à coté de Paris...

supersaiyajin

J'ai acheté une nouvelle figurine hyper rare de DBZ : Vegeta enfant !!!!!
L'image , je l'ais pas trouvé seule car elle est en noir cachée partout pour dire qu'elle est secrete mais je l'ais trouvé sur une page de Ebay :

http://cgi.ebay.fr/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310193193174#ht_1505wt_932

Ca me fais une figurine que je n'avais jamais eu de plus !!  :ha: :ha:

watto

Cool ça fait plaisir car je vais l'avoir aussi! Je viens de commander le pack complet Dragon ball kai deformation! Je ne savais pas quelle étais cette figurine cachée! Merci pour l'info  ;)


RyN

C'est Bejita petit ? Sinon magnifique ces figurines ^^ !

supersaiyajin

Oui , c'est ce que j'ai dit plus haut !
Et oui , les figurines sont superbes, je vais toutes bientot les recevoir !

senzu

Oui mais une figurine rare à 3 € ça veut tout dire...
ça n'a rien avoir avec les anime heroes ou les figurines rares sont de 1 pour 2000!!!
La c pratiquement dans tous les packs. Mais c assez sympa ces collection. Moi je prefere celle d'avant d'ailleurs sur l'époque cyborg
http://anime-galaxie.com/products/1594/Collection-DBZ-Deformed-epoque-Cell

watto

#116
J'ai reçu ces figurines et je ne suit pas déçu...

Petite erreur sur la photo car je n'ai pas reçu de Chaoz mais un Sangohan bien joli à la place, ce qui est encore mieux!


supersaiyajin

Moi aussi !!  :ha:
En fait , ou on recevait Vegeta Enfant , ou ils enlevait Gohan mais finalement , ils ont juste enlevé Chaoz

watto

J'en ai également profité pour acheter cette tirelire qui était en promo vraiment pas cher et je la trouve également superbe!



Par contre petit défaut! Le bouchon pour fermer le dessous de la tirelire est trop grand et ne rentre pas...

J'ai donc récupéré le bouchon d'une vieille tirelire! Mais pour 14 euros, je ne m'en plein pas!

Sasuke10

Vous pouvez nous montrer des photos  ^u^ ^u^ merci  :goku: .