Vos plus belles figurines Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:23:00

« précédent - suivant »

watto

#120
D'accord, voici les photos :

Tout d'abord les dix figurines Dragon Ball kai Déformation époque Freezer :







Puis la tirelire Shenron :



Et enfin 3 figurines que j'avait eu il y a longtemps que je n'ai jamais posté qui sont de la collection DBZ X ONE PIECE X NARUTO :






RyN


supersaiyajin

Oui , vraiment belles !! Mais bon , y'a des choses plus belles et plus monstrueuses que ca !  :lol:
Par exemple , ils font des DX Creatures qui font vraiment TRES TRES TRES TRES TRES PEUUUUUUUUUUR  :o :o :o
Et je plaisante pas !! Un petit exemple :


OU




RyN

Écœurant ! Je veux la tirelire de Shenron  :ha: !

supersaiyajin

De nouvelles figurines que je viens de recevoir issu de DBKAI Super Effect 2 ! (Je n'ais pris que Vegeta et Krillin mais je vous montre le reste) :







RyN

Je trouve la morsure du soleil mal faite...
Sinon le reste est joli ;) !

supersaiyajin

Moi , je la trouve vraiment trop belle par contre cette morsure du soleil avec un Krillin trop styllé !  :o

super vegeta

dans 1ou2 jours je vous envoi la photo des mien (a vendre)
ps vous pouver me dire le prochain vide grenier (vers issoire)

senzu

Je viens de commander sur anime-galaxie la nouvelle collection dbz x one piece magnifique !




watto

Je continue ma collection, je viens de recevoir ma nouvelle figurine Dragon Ball Dx Figure Majin-boo, qui mesure 20 cm et qui n'est pas très cher :



J'ai reçu avec deux figurines issues de Final Fantasy...Mes deux héros préférés : Squall (FF VIII) et Tidus (FF X)

RyN

Héhé, ça le fait, Gokû avec un Fruit du Démon et Luffy avec une Dragon Ball ^^ !
Et Majin Buu me fait marrer ^^. Achète toi une figurine de Cloud x) !

supersaiyajin

Je viens d'acheter de nouvelles figurines ! Attention les yeux :

DBZ HSCF :



DBZ WORLD 7 :




watto

#132
Un nouveau message pour vous présenter mon nouvel achat! Toujours dans la même collection que j'adore, voici la sortie de la collection DB KAÏ DX HQ 5!

J'étais tellement dégouté d'avoir loupé la 4 que je me suis jeté dessus le jour de sa dispo! Une collection qui comporte deux figurines : Freeza en 1ère forme et Zarbon!

Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir acheté DoDoria de la collection HQ DX 4...Cela aurait été parfait pour accompagner Zarbon surtout que la figurine de Freeza était déjà présente dans la collection 4...Si quelqu'un aperçoit Dodoria dispo quelque part, prévenez moi!

Comme d'habitude avec les DBKai HQ DX, cette collection est pas très chère. Je l'ai payée 37€90 chez anime-galaxie!

Voici tout d'abord Freeza :



Et Zarbon :





RyN

Beurk ! Broly ssj3 !

Sinon tout le reste est trop  magnifique ^^ !
J'aime beaucoup Freeza !

watto

Merci Supersaiyajin qui a entendu mon appel pour la collection DXHQ 4 et qui m'a envoyé un site ou Dodoria était dispo! Je n'ai pas attendu, je l'ai commandé et j'irais le chercher en boutique à PAris! Merci!

Voici la photo :




Lorsque j'aurais toutes ces nouvelles figurines, je vous ferais une photo de tout ça!