Vos plus belles figurines Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:23:00

« précédent - suivant »

Petit Caca Noël

A quand la figurine de Broly SSJ3 ? :rage:

badsoso

#61
je trouve que vous focalisé sur des figurines assez mal faite :lol:
ca prend de la place pour rien
la collection ultime c'est les selections(dessiné par toryama himself)
que tu ne peu acheter qu'au jumpshop(il est au tokyo dome)
sur le net seul anime galaxie les ont
http://anime-galaxie.com/category/121/DRAGON-BALL-DBZ?qCol=38



















Neb

Citation de: badsoso le 16 Octobre 2009 à 18:35:58
je trouve que vous focalisé sur des figurines assez mal faite :lol:
ca prend de la place pour rien
la collection ultime c'est les selections(dessiné par toryama himself)
que tu ne peu acheter qu'au jumpshop(il est au tokyo dome)
sur le net seul anime galaxie les ont
http://anime-galaxie.com/category/121/DRAGON-BALL-DBZ?qCol=38


















y en a d'autres qui en vendent sur le net, et tu peux les avoir moitié moins cher... mais c'est vrai que pour moi c'est la meilleure collection aussi, mais certaines résines de particuliers sont plus jolies quand même (je parle pas des résines hong kongaises)

senzu

Oui Neb si tu les achetes a des sites au Japon c moins cher c sur. Mais apres il faut compter les frais de port et eventuellement la douane aussi. Tout est moins cher au Japon. Jai vu un autre site qui les proposait mais sous précommande avec 15 jours d'attente et à payer d'avance.... la c en stock.
C sur que si quelqu'un a la possibilité d'aller a Tokyo c moitié moins cher ces figurines au Jump SHop. Mais sur Yahoo auction (Ebay Japonais) je n'en ait jamais vu partir en dessous de 10 000 yens.
Les 3 premieres figurines de cette collection ne sont d'ailleurs plus fabriquées donc devenues très rares.

Neb

Citation de: senzu le 23 Octobre 2009 à 09:30:44
Oui Neb si tu les achetes a des sites au Japon c moins cher c sur. Mais apres il faut compter les frais de port et eventuellement la douane aussi. Tout est moins cher au Japon. Jai vu un autre site qui les proposait mais sous précommande avec 15 jours d'attente et à payer d'avance.... la c en stock.
C sur que si quelqu'un a la possibilité d'aller a Tokyo c moitié moins cher ces figurines au Jump SHop. Mais sur Yahoo auction (Ebay Japonais) je n'en ait jamais vu partir en dessous de 10 000 yens.
Les 3 premieres figurines de cette collection ne sont d'ailleurs plus fabriquées donc devenues très rares.

spa vrai, et tu peux encore les commander sur le site de shueisha... à 7000 yens et sur yahoo auction y en a plusieurs à 5000 yens qui partent pas en ce moment, et même en te tapant les douanes + les frais de dossier, en prenant l'ems, avec un intermédiaire qui te prend 20% du prix, ça te revient quand même moins cher ^^ puis les trois premières sont les moins recherchées ^^


Sinon la proovy devrait arriver la semaine prochaine ou dans deux semaines, il me tarde même si y a des trucs un peu suspect sur certaines photos :/

senzu

Neb , desole mais seulement les jap peuvent commander ces figurines sur le site de la sheuisha , c'est rersevé au marché japonais. Par contre en effet, un pote qui est allé au japon dernierement mas dit la même chose sur les 3 premieres , elles sont toujours disponibles.
Sur yahoo auction la seule que j'ai vu à ce prix là ; 5000 yens , c'était une figurine d'occasion. Sinon neuves, elles ne partent pas à moins de 8000/10 000 yens. Et là c'est à reflechir si effectivement tous ces frais annexes doivent être payés.

J'attend comme toi la proovy qui semble être magnifique. Jai vu par contre des photos dans un salon au japon et ça a l'air d'être la même que les photos du prototype. Esperons... Et je sais toujours pas si c'est un socle qui s'allume.

broly ssj5

slt poouvez vous me dire ou je pourrais retrouver des boule de cristals en verre pas trop chere avec le socle svp

saiyuke

Tu vas à Tôkyô, ensuite tu vas dans Harajuku, et devant le Macdo à la sortie du métro, il y a une vieille assise devant une table. C'est là où j'ai acheté les 7 miennes :ha:

A part ça, tu n'en trouveras pas dans les commerces français (en théorie), sauf sur eBay (mais bien cher).

broly ssj5

à okai merci et elle t'ont couté combien? ^u^
le prob c'est qu'il faut que j'aille ou japon et c'est pas maintenant que j'irais :lol: :'(

ssjkurt

petite paranthese je suis aller faire un tour chez jouet club et il y a de tres jolies arrivage :-p

broly ssj5

ouai mais ce doit être des boules en gomme
à moins que tu parles de figurine la

Neb



la proovy est arrivée chez moi !

sublime même si il y a des petits défauts sur la finition quand on l'a regarde dans les détails ...

saiyuke

 :ha: Elle tue... une des plus belle figurines DBZ à mon avis. Sans hésitation.

ssjkurt

Wouah ! impressionnant ! elle est vraiment belle !! :-)

@ broly : oui je parlé de figurine ^^ je viens daller voir sur le site internet y a rien en fait... vous n'avez pas reçu le catalogue jouet club ? moi c'est la premiere chose que j'ai regardé XD

senzu

Ah vraiement magnifique cette figurine diorama de Proovy!
J'attend la mienne aussi avec impatience!
Tu la faites importée directement du Japon Neb car elle est pas arrivé encore dans les boutiques françaises.