Vos plus belles figurines Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:23:00

« précédent - suivant »

watto

#90
Salut à tous voici ma dernière acquisition provenant de la collection Dragon ball kai HQ DX 2!





supersaiyajin

#91
Je viens de m'acheter de nouvelles figurines que je recevraient surement Vendredi !
Les voici :




+ une petite derniere splendide que je vous montre sous toutes ses coutures :





Enjoy ! :ha: :ha: :ha:

watto

Joli! J'aime bien celle de sangohan et de yamcha! Très bon choix!

Peut tu me dire de quelles collections proviennent ces figurines et également quelle est leur taille?

Merci à toi pour ces belles photos!

saiyuke

Elles sont géniales ces figurines!!

J'adore Gokû dans la Machine Médicale! :ha:

supersaiyajin

#94
Merci !  ;)

Watto005 : Voici pour toi :
Les figurines de gohan et de Yamcha proviennent de la collection "DBZ HSCF NEO 3" . Je n'ais pris que ces deux la car ceux sont pour moi les 2 plus belles figurines de cette collection!
Pour celle de Vegeta avec Goku dans la machine médicale , elle provient de "Megahouse Capsule Dragon Ball Kai La Revanche des Saiyens"
Apres , si tu veux te les procurer , je n'ais pas le droit de faire de publicité , alors tappe le nom sur Google ou demande moi par MP

EDIT : J'ai oublié la taille ! Quel tete de linotte je suis ! Elles font 14 cm a peu pres

watto

@supersaiyajin : Merci pour ces infos détaillées! Pas de doute mon prochain achat se situera autour de la collection Megahouse Capsule, et ce grâce à toi!

En effet cette collection est très belle et également pas cher du tout!

Encore merki!

supersaiyajin

J'ai acheté une nouvelle figurine (oui , je sais , je sais , mais elles sont tellement belles) de Sangoku SSJ1 qui lance un kaméhameha  :goku:
Heureusement que je l'ait acheté le jour ou elle est sorti car elle est deja en rupture de stock
Voici les images de goku sous toutes ses coutures :






saiyuke

Superbe !! Les finitions sont magnifiques (bottes, vetements, visage,...) :ha:

watto

Superbe Figurine de la collection Super Effect!

Pour le prix je trouve que les détails sont particulièrement réussi!  :ha:

J'ai vu le pack de cette collection de 4 figurines superbes ( :goku:, :gohan:, :piccolo:, :freezer2:) à pas cher encore dispo...

Je suit intéressé par des figurines plus grandes mais sinon je me serais jeté dessus!  :goku:


watto

Salut à tous! Je viens de me commander de nouvelles figurines issues de la dernière collection Dragon Ball Kai HQ DX 3! Elle comporte une figurine du commandant Ginue, une de sangoku en SSJ et une de Freeza en Puissance MAX!

Je tenais à vous en faire profiter donc voici quelques photos!

Tout d'abord la belle figurine de Ginue!





Puis Sangoku en SSJ!





Et enfin celle de Freeza en mode Puissance MAX!



Voila ces figurines mesurent toutes 19cms! Elles ne sont pas très cher et vous n'aurez pas de difficultés à les trouver mais les stocks sont presques vides.

RyN

Magnifique !
Le sourire de Ginyu, le regard de Goku, les veines de Freeza qui ressortent bien !
Rien à dire !  ;D

watto

#101
Oui j'ai hâte qu'elles arrivent et qu'elles prennent place avec les autres!

J'aurais voulu qu'elles y soient pour Noël, mais vu que j'ai commandé en début de semaine je n'en veut pas au site de ne pas être rapide en cette période...

J'espère que cette collection va continuer sur cette voie car elle est vraiment pas chère et de bonne qualité (vraiment pas chère à coté de mes figurines POP One piece!).

Encore Joyeux Noël !

Edit du 29/12 : J'ai enfin reçu mes trois figurines! Youpi!
Par contre Freeza est un peu bizarre mais bon les deux autres sont géniales!

Voici les photos :






goku

Elles sont vraiment superbe toutes ses figurines

watto

#103
Oui j'en suit très content !

Vivement que celle commandée avec l'argent reçu à Nowel arrive! Cela fait longtemps que j'y pense et je l'ai enfin commandée! Elle à l'air trop chouette!

Je vous posterai une photo dès que je l'aurais reçue en attendant en voici un aperçu :


RyN

Elle est vraiment belle, je la veux tout de suite !